fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: son ex Justin Timberlake aide un adolescent paralysé !

Britney Spears: son ex Justin Timberlake aide un adolescent paralysé !

L'ex de Britney Spears, Justin Timberlake vient en aide à un adolescent paralysé ! On vous donne plus de détail.

L’ex petit ami de Britney Spears vient en aide à un ado paralysé ! MCE TV vous donne plus de détails.

Justin Timberlake a la main sur le cœur. En effet, l’ex de Britney Spears vient de faire un beau geste ce 26 novembre dernier pour le prouver. 

Il est venu en aide à Jake Stitt, un jeune homme de 17 ans qui souffre de paralysie cérébrale. Ce dernier passe ses journées en fauteuil roulant et ne peut pas se déplacer.

Tout simplement parce que sa famille n’a pas un véhicule adapté pour pouvoir le transporter en ville. D’ailleurs le jeune garçon est très connu dans son quartier du New Jersey.

En effet, depuis quelques années, l’adolescent s’installe devant chez lui avec un panneau « Klaxonnez si vous êtes heureux ». De quoi redonner les sourire aux passants.

D’ailleurs les habitants ont organisé une collecte de fonds pour qu’il puisse acheter une camionnette qui permettrait son déplacement. Et leurs efforts ont payé !

Britney Spears: son ex Justin Timberlake aide un adolescent paralysé !

L’ex de Britney Spears: un homme généreux

Ainsi, l’ex de Britney Spears a voulu apporter son aide.  Les habitants espérait récolter 35 000 dollars et  c’est désormais chose faite !

Tout ça grâce à Justin Timberlake qui a souhaité intervenir. « J’ai entendu votre histoire et vu un petit reportage à ce sujet. J’étais tellement ému que je veux que vous ayez cette camionnette. Je vais couvrir tous les frais. »  explique l’ex de Britney Spears lors d’un appel Zoom avec Jake et son père.

« Ce geste va rendre la vie de mon fils beaucoup plus facile. Il va enfin pouvoir être indépendant. » confie le papa du jeune garçon. Son geste va en effet changer la vie du jeune garçon. 

D’ailleurs ce n’est pas la première fois que l’ex de Britney Spears intervient pour une cause qui lui tient à cœur. En effet il profite de sa notoriété pour différentes causes, comme pendant les élections présidentielles.