fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears et son chéri Sam Asghari très élégants pour assister à une première ! (PHOTO)

Britney Spears et son chéri Sam Asghari très élégants pour assister à une première ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

C'est toujours autant l'amour fou entre Britney Spears et Sam Asghari. D'ailleurs, le couple s'est montré très glamour durant une sortie.

Après un début d’année plutôt difficile d’un point de vue mental pour Britney Spears, tout va mieux. Et si de nombreuses rumeurs ont circulé, la chanteuse a pu compter sur le soutien sans faille de ses fans. Mais avant tout: celui de son chéri Sam Asghari. D’ailleurs, leur dernier cliché de couple vient d’enflammer la Toile.

Alerte couple goal ! Alors que certains postent leurs meilleures photos de vacances, Britney Spears vient une nouvelle fois d’agiter ses fans. Et pour cause, celle qui a récemment relevé un nouveau défi sportif a posté une photo d’elle et Sam Asghari sur Instagram. Sur celle-ci, les deux tourtereaux apparaissent très classes dont elle en tenue rouge très sexy mais glamour. Le motif de ce look ? Les amoureux ont assisté à une Première. Une nouvelle étape qu’ils n’avaient jamais franchi encore à deux jusqu’ici. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un sans faute ! En plus d’être trop mignons, les fans les ont complètement validé !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Britney Spears en danger ? Sa mère balance

Il y a quelques semaines, Britney Spears se faisait interner dans un établissement spécialisé. De ce fait, sa mère avait réagi en faisant des révélations inquiétantes puisqu’elle avait confirmé les craintes de certains. Hé oui, des rumeurs disaient que son père ne voulait pas la laisser étant donné qu’il la gardait sous tutelle. Elle avait alors écrit:

« Je n’arrive pas à croire que vous veniez de publier cela parce qu’un de mes amis m’a dit la même chose ! J’ai publié quelque chose et j’ai essayé de le retrouver et je n’ai jamais retrouvé ce que j’avais posté. »

Aujourd’hui tout semble aller pour le mieux et Britney Spears semble retrouver le sourire petit à petit. Souhaitons lui de rester aussi souriante et positive que comme les dernières publications vues sur ses réseaux sociaux.