fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears enchante les fans dans une robe de soirée blanche !

Britney Spears enchante les fans dans une robe de soirée blanche1000

Sur son dernier post Instagram, Britney Spears a enchanté ses fans dans une robe de soirée blanche qui lui va à ravir !

Britney Spears prend du bon temps ! La chanteuse américaine a décidé de quitter les Etats-Unis afin de se ressourcer loin de toute agitation médiatique.

Ainsi, avant-hier, la jolie blonde a posté une vidéo sur son compte Instagram où elle quittait Los Angeles. À ses côtés, la jeune femme était accompagnée de Sam Asghari, donc.

En guise de légende, la jeune femme avait ainsi écrit : « Petit voyage avec Sam !!! J’adore voyager… Surtout quand c’est sans danger bien sûr ». Sur la vidéo, le couple marche en direction du jet qu’ils ont loué pour leur séjour.

Si la jeune femme n’a pas donné le lieu de destination, elle semble ravie de se trouver là où elle séjourne. Il y a quelques heures, la popstar américaine a posté un cliché au naturel.

Sur ce dernier, Britney Spears semble plus heureuse que jamais, donc. Elle porte une robe blanche de soirée qui lui va à ravir, et c’est ses fans qui lui ont dit.

Britney Spears sur Instagram
Britney Spears sur Instagram

Britney Spears en vacances, elle pose dans une robe de soirée blanche

En guise de légende, Britney Spears a écrit ceci : « Je sais… Moi dans une robe de soirée, ça semble un peu surréaliste, mais je ne sais pas pourquoi il y a cette lumière à ma droite !!! Je vous rassure, ça ne fait pas partie de la robe… La photo a juste été prise comme ça…. Ce genre de chose qui vous font hurler !!! »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie blonde rayonne sur le cliché. Il faut donc dire que l’actualité de la jeune femme n’est pas réjouissante.

En effet, la chanteuse est toujours en guerre contre son père. Comme l’a donc révélé le média américain TMZ, la jeune femme a donc entamé des procédures pour que son père cesse d’avoir la main-mise sur elle.

Et surtout ses finances, donc. Dans une plainte déposée par son avocat, Britney Spears a expliqué qu’elle voulait que tous les détails de sa tutelle soient disponibles dans « la plus grande transparence possible ».