Actu
Partager sur

Britney Spears: droguée aux médocs elle est en psychiatrie depuis 1 mois !

Britney Spears droguée aux médocs elle est en psychiatrie depuis 1 mois

Britney Spears est dans un hôpital psychiatrique depuis 1 mois. Elle soigne ses déviances mentales notamment suite à la mort de son père. 

Britney Spears est au plus bas ces derniers temps. La chanteuse a toujours oscillé entre deux extrêmes. D’un côté au top de sa forme, de sa gloire, de sa beauté. D’un autre complètement droguée, déstabilisée voire en phase de grosse dépression.

En ce moment, Britney Spears se situe plutôt dans le pôle extrême du bad side. Elle souffre de nombreux troubles mentaux depuis le décès de son père. Elle est internée depuis 1 mois dans un hôpital psychiatrique pour soigner ses problèmes et essayer de stabiliser sa maladie. Les médecins lui donnaient au départ un traitement non efficace. Ils ont du changer ce traitement.

Britney Spears: une star incontournable qui a morflée…

Tout le monde se souvient des premiers tubes de Britney Spears. Elle était belle, jeune, tonique ! Elle avait un avenir grandiose devant elle. Mais le bide side l’a rattrapé. Et la mort de son père n’a fait que ressortir ses vieux démons. Mais ce ne serait pas la cause première de son enfermement. Ce serait à cause de son traitement qu’elle a souhaité intégrer un établissement spécialisé. Selon TMZ, Britney aurait dit que son internement lui permet de « prendre du temps« .

Et le média précise aussi que : « Les médecins de Britney Spears ont ajusté ses médicaments qui ont perdu de leur efficacité ». Et continue en disant : « Ses problèmes de santé mentale étaient stabilisés avec un cocktail de médicaments qui a été spécifiquement conçu pour elle » mais« ce traitement était de plus en plus inefficace » alors « ils ont dû sevrer Britney des médicaments. »

Elle a quand même pu sortir pour fêter Pâques avec sa famille le dimanche 21 avril. C’est son petit ami Sam Asghari qui est venu la récupérer en voiture à l’hôpital de Beverly Hills en Californie. Le teint pâle et le visage fatigué, Britney Spears ne semble plus avoir le tonus et la folie de sa jeunesse.

Crédit photo : Voici

Afficher +