fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears dévoile un nouvel aperçu de sa collection de lingerie !

Britney Spears dévoile un nouvel aperçu de sa collection de lingerie !

Britney Spears a tenté d'épater ses followers. Via son compte Instagram, la star s'est affichée avec une affriolante lingerie !

Comme de nombreuses stars, Britney Spears est elle aussi accro à ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la chanteuse a d’ailleurs dévoilé une nouvelle tenue de sa sublime collection de lingerie. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Sur Instagram, Britney Spears ne laisse personne indifférent ! Sur la Toile, l’interprète de « Work Bitch » peut aussi se vanter d’avoir une importante communauté.

En effet, plus de 26 millions d’internautes suivent toutes ses folles aventures sur ce réseau social. Malheureusement, les posts de la star ne font pas toujours l’unanimité.

Etant très proche ses abonnés, Britney Spears se plait donc à partager de nombreuses choses. Comme ses looks du moment. Ses sessions de yoga et de danse. Mais aussi son quotidien avec son chéri Sam Asghari.

Inséparable, le couple fait de multiples activités ensemble. Comme la cuisine, la peinture ou même le bricolage.

Malheureusement pour eux, leurs détracteurs ne sont jamais bien loin pour se moquer d’eux. Pour certains de leurs haters, les tourtereaux se « ridiculisent » plus qu’autre chose et ils taclent leur relation de « fake ».

Et certains fans de la chanteuse pensent que ce dernier ne serait pas réellement amoureux d’elle. Pour eux, il utiliserait juste leur histoire d’amour pour gagner en notoriété.

Britney Spears dévoile un nouvel aperçu de sa collection de lingerie !

Britney Spears fait le show en lingerie !

Ces derniers mois, Britney Spears a souvent fait le buzz dans les médias… Mais aussi sur la Toile. A ce jour, elle essaie de modifier les modalités de sa tutelle imposée par son père.

Diagnostiquée comme étant « bipolaire », son entourage pense qu’elle ne peut pas se gérer seule. Jugeant cette situation abusive, sa communauté essaie donc de l’épauler avec le mouvement #FreeBritney.

Mais Britney Spears devra attendre février 2021 pour savoir si le juge accepte les modifications de sa tutelle. En attendant, l’interprète de « 3 » a de nouveau fait parler d’elle sur la Toile à cause d’une nouvelle photo.

Sur Instagram, la star s’est immortalisée avec un ensemble dépareillé de sa collection de lingerie. Si certains de ses abonnés ont adoré son cliché, d’autres se sont aussi inquiétés de cette nouvelle publication.

« Qui te force à faire ce genre de photos ?! » peut-on ainsi lire sous son post. Mais aussi : « Je ne comprends pas ce qu’il t’arrive…Reviens nous Britney ».

 

Voir cette publication sur Instagram