fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears dévoile une inquiétante vidéo d’elle assez sexy !

Britney Spears publie une inquiétante vidéo d’elle sexy 20102020

Britney Spears vient de poster une vidéo d'elle en train de danser sur Instagram ! Un post qui a beaucoup inquiété ses fans sur la Toile !

Britney Spears vient de dévoiler une vidéo sur Instagram dont elle seule à le secret ! En effet, sur les images en question, la belle blonde danse de manière très sexy ! MCE TV vous en dit plus !

Mardi 20 octobre 2020, Britney Spears a posté une vidéo étonnante sur Instagram ! En effet, sur cette vidéo d’une minute, la jeune femme porte des sous-vêtements et une paire de talons tandis qu’elle danse de manière lascive !

Un post que la belle blonde a légendé ainsi : « Rouge. Ps … Je ne danse généralement jamais avec mes cheveux en chignon comme ceci… Je n’avais pas d’élastique donc j’ai fait un tour de magie en m’attachant les cheveux sans!!! Regardez, ça a tenu 🙊🙊🙊 !!!!! »

Un post de Britney Spears que les internautes ont déjà visionné plus de 4 millions de vues, un vrai record pour la chanteuse !

Britney Spears dévoile une inquiétante vidéo d’elle assez sexy !

Britney Spears, ses fans son inquiets pour elle

Les internautes sont nombreux à avoir réagi à la vidéo de Britney Spears… En effet, les commentaires sont très nombreux ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns… Une chose est sûre, les fans de la chanteuse sont très surpris !

« J’ai l’impression qu’elle ne va pas bien, on peut clairement le lire à son visage ! » « Mais Britney nous sommes tous confus concernant cette vidéo, j’espère que tu te portes bien ! » « On dirait qu’elle est sous drogue… »

Ou encore : « Cette vidéo est tellement gênante, je ne sais pas ce qui cloche en ce moment, mais Britney Spears semble de plus en plus étrange ! » « Elle a besoin d’aide, on peut clairement le voir ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde !

Des commentaires très inquiets qui sont loin de faire réagir la belle Britney ! En effet, cette dernière ne répond jamais à ce genre de message sur la Toile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le