fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears se dévoile en bikini avant de filer dans son jacuzzi !

Britney Spears se dévoile en bikini avant de filer dans son jacuzzi !

Sur son compte Instagram, Britney Spears a publié une nouvelle vidéo dans laquelle elle s'expose avec un affriolant bikini ultra tendance.

Sur ses réseaux sociaux, Britney Spears a de nouveau fait le buzz avec une nouvelle vidéo. Dans l’extrait, la star s’affiche avec un bikini ultra sexy… Mais son post a aussi divisé ses abonnés. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, les admirateurs de Britney Spears adorent suivre tout son quotidien via son compte Instagram. Et sur ce réseau social, l’interprète de « 3 » a d’ailleurs plus de 26 millions d’abonnés.

Mais à cause de ses posts, la jeune femme s’attire souvent les moqueries de certains de ses haters. Mais qu’importe les critiques, Britney Spears assume tout ce qu’elle publie.

Si elle se fait très discrète dans les médias, sa vie privée continue de passionner les tabloïds. En ce moment, Britney Spears essaie d’ailleurs de modifier les modalités de sa tutelle.

Mais James Spears ne l’entend pas vraiment de cette oreille. Alors pour faire bouger les choses, la chanteuse a donc fait appel à la justice. 

Malheureusement pour « la princesse de la pop », elle restera sous la tutelle de son père jusqu’en février 2021.

Dans la tourmente, l’interprète de « Toxic » peut compter bien évidemment compter sur le soutien de son public. Mais aussi de son chéri Sam Asghari.

Britney Spears se dévoile en bikini avant de filer dans son jacuzzi !

Britney Spears fait le show en bikini !

Aux dernières nouvelles, Britney Spears continue de filer le parfait amour avec le coach sportif ! Mais le jeune homme ne fait pas vraiment l’unanimité auprès des abonnés de la star.

En effet, certains internautes sont persuadés qu’il utilise la chanteuse pour devenir populaire sur les réseaux sociaux. Folle amoureuse de son homme, l’interprète de « Crazy » semble faire fi des inquiétudes de sa communauté.

En tout cas, Britney Spears vient de dévoiler une toute nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Face caméra, la star s’est d’ailleurs affichée très souriante en bikini.

Dans la séquence, la sœur de Jamie Lynn Spears explique alors à ses followers que prochainement, elle va aller à la plage.

Listant ses indispensable pour aller se baigner « comme avoir un chapeau, utiliser de l’huile ou de la crème solaire »…  La chanteuse s’interrompt brusquement  expliquant qu’elle va faire trempette dans son « jacuzzi ».

Dans le fil des commentaires, si certains l’ont surnommée « Queen of the Beach »… D’autres se sont montrés dubitatifs face à son monologue.

« Elle m’effraie… Sérieusement, elle ne peut pas arrêter avec ses vidéos ?! » peut-on ainsi lire sous son post. Ou encore : « Elle lit un scripte là… ça craint ».

 

Voir cette publication sur Instagram