fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears dépense plus d’1 million de dollars pour sa tutelle !

Britney Spears dépense plus d’1 million de dollars pour sa tutelle !

La jolie chanteuse Britney Spears a dépensé plus d'un million de dollars pour sa tutelle ! On vous donne plus de détails.

Britney Spears a dû dépensé plus d’un million de dollars pour sa tutelle ! MCE TV vous donne plus de détails.

Depuis son incident en 2008 Britney Spears est sous tutelle. Une année bien compliquée pour la jeune chanteuse qui a l’époque passait par une période très difficile. 

La justice decide de mettre la chanteuse sous la tutelle de son père. Ainsi, chaque année, le tribunal scrute les dépenses et les rentrées d’argent de Britney Spears. 

On remarque alors que la jeune femme a dépensé plus d’un million de dollars seulement pour l’année 2019 ! Ce qui fait un peu plus de 800 000 euros. 

Une coquette somme qui ne comprend que les frais de justice ! À savoir, les frais des tuteurs, les frais d’avocats et autres frais administratifs.

Britney Spears dépense plus d’1 million de dollars pour sa tutelle !

Britney Spears paye cher sa tutelle

On remarque donc que Jamie, le père de Britney Spears a touché 128 000 dollar en 2019. Son autre tuteur Andrew Wallet a lui aussi été payé 27 100 dollars. 

S’ajoute ensuite les frais de l’avocat de Britney Spears. Sam Ingham a donc touché 400 000 dollars. Enfin les avocats qui s’occupent du dossier ont facturé leur services pour 346 000 dollars.

Cela fait donc un total de 901 000 dollars. Mais ce n’est pas fini, il y’ a aussi d’autres frais administratifs divers. 

Ceux-ci portent donc le total de ses dépenses à 1 202 503 dollars ! Le tout payé par Britney Spears.

La chanteuse ne peut toujours pas prendre ses décisions toute seule. Mais elle peut tout de même signer les chèques ! 

La jolie blonde doit aussi verser une pension alimentaire à son ex-mari. En effet elle lui verse 240 000 dollars par an pour s’occuper de leurs 2 fils.

Cependant Britney peut aussi profiter de son argent. En effet, en 2019 elle s’est offert quelques voyages pour un peu plus de 438 000 dollars ! 

La chanteuse s’est aussi fait quelques plaisir chez les bijoutiers et antiquaires. Mais cela lui coute toujours moins cher que sa tutelle !

Sa prochaine audience se tiendra le 22 aout prochain. Britney Spears sera-t-elle libérée de sa tutelle ? Affaire à suivre.