Buzz
Partager sur

Britney Spears: son look sexy fait l’unanimité auprès des fans sur Instagram !

Britney Spears: décolleté XXL et frange, elle fait l'unanimité auprès des fans !

Sur son compte Instagram, Britney Spears a posté une photo où elle s'est affichée avec un décolletée XXL et une frange. Ses fans ont adoré !

Très active sur les réseaux sociaux, Britney Spears partage souvent des clichés d’elle pour le plus grand plaisir de ses fans. Loin de s’afficher sous son meilleur jour, elle fait souvent le buzz.

Ce mercredi 17 juin, Britney Spears a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose où elle s’est affichée avec un grand décolleté en crop top. Elle a aussi opté pour un short beige.

Avec sa tenue, Britney Spears a fait monter la température sur la Toile. Elle est aussi apparue avec un très beau sourire. Mais ce n’est pas tout. Elle s’est dévoilée avec une petite frange. Il faut dire qu’en ce moment, la frange est à la mode.

En légende de sa photo Instagram, Britney Spears a aussi écrit : « Salut les amis… Je sais qu’il se passe tellement de choses en ce moment et je voulais faire un check in. Comment allez-vous ? ».

Britney Spears: décolleté XXL et frange, elle fait l'unanimité auprès des fans !

Britney Spears s’affiche avec son plus beau sourire sur la Toile

Britney Spears a aussi ajouté : « Peu importe ce que j’espère, vous pourrez trouver une certaine positivité dans votre journée d’aujourd’hui. Je vous envoi de l’amour et que Dieu vous bénisse ! ».

Avec son cliché, la chanteuse a d’ailleurs récolté plus de 376 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la belle blonde.

Nombreux sont ceux qui ont confié être très contents de voir la jeune femme avec le sourire. Il faut dire que son état de santé inquiété ses abonnés depuis quelques mois déjà. Mais la voir rayonnante a fait plaisir à la Toile.

En revanche, certains n’ont pas manqué de la critiquer. Il faut dire que son makeup noir sous les yeux a provoqué l’étonnement de certains internautes. Malgré tout, ses fans l’ont défendue sur le réseau social.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Afficher +