fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears déclare son amour à Rihanna sur Instagram !

Britney Spears déclare son amour à Rihanna 15072020

Britney Spears vient de poster une vidéo d'elle en train de danser sur un titre de Rihanna... La belle blonde est fan de sa musique !

Il y a quelques heures, Britney Spears a posté une vidéo sur laquelle elle danse sur un titre de Rihanna ! En effet, la belle blonde est une grande fan de Riri ! MCE TV vous en dit plus !

Mardi 14 juillet 2020, Britney Spars a posté une vidéo sur Instagram dont elle seule à le secret ! En effet, sur les images en question, l’interprète de « Womanazier » enchaîne les pas de danse endiablés !

Une petite chorégraphie improvisée qu’elle fait sur un titre de Rihanna ! En effet, la jeune femme a choisi le morceau « Never Ending » issu du dernier album de Rihanna intitulé « Anti » !

En légende de son poste, la belle Britney Spears a également fait une déclaration d’amour à la belle Rihanna ! Effectivement, cette dernière a écrit d’adorables mots pour définir la musique de Riri !

Britney Spears déclare son amour à Rihanna sur Instagram 15072020-

Britney Spears adore la musique de Rihanna

« Rihanna… Ta musique me fait sentir comme je ne l’ai jamais été auparavant. « Never Ending » est une de mes chansons préférées de l’album ANTI… J’ai l’impression de voler avec cette chanson. Merci! » A écrit Britney Spears en légende de son poste !

Une vidéo que les internautes ont adoré ! En effet, la publication en question cumule déjà  plus de 3 millions de vues sur le réseau social… Un vrai record ! Les commentaires sont également très nombreux !

MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns tous plus adorables les uns que les autres ! « Moi aussi j’adore Rihanna ! Un feat Britney Spears, Rihanna… Ça serait un rêve pour moi ! » « J’adore le fait que Britney se lâche à ce point lorsqu’elle danse ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Britney ! Des commentaires qui lui feront très plaisir ! En attendant, on vous laisse visionner les images en question ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.