fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: sa danse so creepy sur des morceaux de Beyoncé !

Britney Spears: sa danse so creepy sur des morceaux de Beyoncé !

Sur son compte Instagram, la belle Britney Spears a partagé une vidéo de sa danse assez creepy sur de nombreux morceaux de Beyoncé !

Ces derniers temps, Britney Spears est de plus en plus étrange sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle inquiète ses fans. Récemment, elle a aussi dévoilé sa danse creepy sur des morceaux de Beyoncé.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Britney Spears ont remarqué qu’elle partageait souvent les mêmes photos et vidéos. Certains de ses abonnés se demandent même si elle est toujours en vie et semblent avoir peur pour la jolie blonde.

Il faut dire qu’avec ses légendes dénuées de sens ou encore ses photos et vidéos creepy, Britney Spears ne manque pas d’inquiéter sa communauté. Plusieurs stars lui ont d’ailleurs proposé son aide sur la Toile.

Pour l’instant, la jeune femme n’a pas réagi à tous ces questionnements de la part de ses proches. Elle continue de s’amuser sur son compte Instagram sans se prendre la tête.

Britney Spears: sa danse so creepy sur des morceaux de Beyoncé !

Britney Spears s’éclate sur des hits de Beyoncé

Ce jeudi 13 aout, Britney Spears a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La jeune femme s’est dévoilée en pleine danse assez creepy sur de nombreux morceaux de Britney Spears.

Avec un enchainement de mouvements, elle semblait dans un état vraiment très étrange. Comme toujours, elle s’est aussi affichée avec du noir sous les yeux. Avec sa vidéo, elle a récolté plus de 1,2 millions de vues.

Dans les commentaires, ses fans ont aussi fait part de leur inquiétude comme toujours. Certains ont confié : « Nous savons que tu es détenue ». En revanche, une fan a affirmé avoir vu la star à la plage.

Sous la vidéo de la danseuse, elle a aussi balancé : « Je l’ai vue à la plage, elle avait l’air heureuse ! Ou aussi heureuse que possible avec son père qui la gère. Le fait est qu’elle allait bien ! ».

Ces déclarations sont aussi à prendre avec des pincettes. Les fans espèrent tout de même que la chanteuse va bien. Affaire à suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.