Buzz
Partager sur

Britney Spears fait une danse sexy dans son salon en mini-short !

Britney Spears fait une danse sexy dans son salon en mini-short !

Britney Spears attise la toile ! Sur son compte Instagram, la chanteuse offre une danse sexy en tenue légère à ses abonnés !

Comme de nombreuses stars, Britney Spears est elle aussi accro à son compte Instagram. Il y a quelques heures, la star a d’ailleurs posté une vidéo d’elle en train de danser de manière très sensuelle ! MCE TV vous dévoile tout !

Bien qu’elle soit discrète dans les médias, Britney Spears ne délaisse pas pour autant ses réseaux sociaux… À l’instar d’Instagram !

Ainsi, tous ses fans peuvent suivre son quotidien. Cela comprend ses chorégraphies, ses looks du moment mais aussi ses activités réalisées.

Pour autant, ses posts ne font pas toujours l’unanimité auprès des internautes. Car si Britney Spears peut rester simple, il lui arrive de publier des contenues… décalés !

MCE TV vous en dit plus !

Britney Spears fait une danse sexy dans son salon en mini-short !
Britney Spears fait une danse sexy dans son salon en mini-short !

Britney Spears fait le show sur Instagram !

Ce mercredi 7 octobre, l’interprète de « Baby One More Time » a posté une vidéo dans laquelle elle fait une chorégraphie sexy, en mini-short, dans son salon ! En effet, la chanteuse multiplie les déhanchés, tourne sur elle-même et fait de grands gestes, doux et fluides.

En légende de ce post, elle écrit : « J’adore cette chanson !! Je sais que je transpire comme jamais… et mes cheveux …… eh bien vous pouvez voir… juste un désordre !!!!! C’est ce qui se passe quand je lâche prise et  fais ce que j’aime« .

Puis Britney Spears identifie @awolnation qui est un groupe de rock, probablement à l’origine de la bande son sur laquelle la jeune femme bouge.

Ce post a suscité de nombreuses réactions. Ainsi, le mannequin Rudy Bundini commente : « Merci d’être si sincère. Mais on s’inquiète pour toi. S’il te plaît, n’oublie pas : tu n’es pas seule« .

Ou encore des messages comme : « Ce n’est pas Britney » ou « Liberté pour Britney« . En effet, ses nombreux abonnés restent persuadés que la star ne poste pas elle-même ses publications sur son compte.

Rappelez-vous ! Alors que la chanteuse devait cesser sa mise sous tutelle en août dernier, cela avait été prolongé jusqu’en février 2021. Depuis cette horrible nuit de 2007, toute la vie de Britney Spears est dirigée par son père, Jamie.

Affaire à suivre !

Afficher +