Buzz
Partager sur

Britney Spears: sa danse salsa gêne beaucoup ses abonnés !

Britney Spears sa danse salsa gêne beaucoup ses fans 06082020

Britney Spears vient de poster une vidéo d'elle en train d'enchaîner les pas de danse loufoques... Les internautes n'ont pas compris !

Britney Spears vient d’étonner ses fans sur Instagram ! En effet, la jeune femme a posté une vidéo d’elle en train de danser la salsa… MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, Britney Spears a posté une vidéo d’une minute sur laquelle elle dansait ! Une vidéo qui a pour le moins surpris ses abonnés sur Instagram ! Et pour cause, la chanteuse enchaine les pas loufoque !

Ainsi, les internautes sont nombreux à avoir commenté le post et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans s’inquiètent beaucoup pour l’interprète de « Womanazier » !

En effet, depuis quelques temps, les internautes s’en font beaucoup pour la santé mentale de Britney Spears…

Britney Spears sa danse salsa gêne beaucoup ses fans 06082020

Britney Spears, ses fans s’inquiètent beaucoup pour elle

Comme chacun des posts de Britney Spears, les internautes ont commenté en masse sa dernière publication ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes très concernés par la santé mentale de la chanteuse !

« Britney, tu n’as pas l’air bien en ce moment ! » « J’adore comment tu danses tu as bien raison, mais donne nous de tes nouvelles ! » « Britney n’a vraiment pas l’air elle même sur cette vidéo, qu’en pensez vous ? »

Ou encore : « Pour moi, Britney Spears a clairement besoin d’aide ! Ces vidéos sont des appels au secours, elle n’est pas elle même… » « Prend soin de toi Britney parce tes vidéos ne sont pas du tout rassurantes tu as l’air beaucoup trop excitée ! »

« Britney tu as raison de t’éclater avec la danse ! Mais on aimerait voir des vidéos où tu es plus calme ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde ! Des commentaires auxquels la principale concernée ne répond jamais ! Pour rappel, la chanteuse souffre de trouble bi polaire depuis déjà de longues années !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Afficher +