fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears très critiquée: elle pousse un coup de gueule !

Britney Spears très critiquée: elle pousse un coup de gueule !
Partager
Partager sur Facebook

Britney Spears n'est pas au mieux de sa forme. Victime de nombreuses critiques, elle répond à ses détracteurs sur son compte Instagram.

Cela fait longtemps que les critiques prennent Britney Spears pour cible. Désormais, la chanteuse en a assez. Elle l’a fait savoir dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

Britney Spears connaît bien les affres de la célébrité. D’abord vedette du club Mickey, elle a ensuite connu la gloire avec le tube « Baby One More Time ». La chanteuse a ensuite mené une belle carrière sous les feux des projecteurs. La pression constante l’a néanmoins conduite à plusieurs excès. Elle s’est ainsi rasé la tête en public. Bien que jeune, Spears a également suivi plusieurs cures de désintoxication.

Si aujourd’hui tout semble aller mieux pour elle, Britney Spears n’en a pas fini avec ses démons. Elle a en effet fait un passage dans un institut psychiatrique au début de l’année. Son ex-mari remet également en question la garde partagé de leurs deux fils, Preston et Jayden. Ce dernier problème devrait se résoudre devant les tribunaux. La chanteuse n’en a donc pas fini de faire parler les paparazzis.

Britney compte sur Instagram

C’est sur son compte Instagram que Britney Spears a choisi de poster une vidéo. Elle y pousse un coup de gueule contre toutes les personnes qui la critiquent à longueur de journée.

« Joyeuses fêtes les amis ! J’adore partager des choses avec vous tous, mais c’est devenu difficile de continuer à le faire à cause de personnes qui tiennent des propos très méchants, » commente-t-elle. « Si vous n’aimez pas un post, gardez-le simplement pour vous et arrêtez de suivre cette personne ! Il n’y aucune raison de faire des commentaires méchants et d’intimider les gens, » poursuit-elle. « Soyez heureux. Passez de bonnes fêtes et que Dieu vous bénisse, » conclut-elle. En espérant que ça fasse taire les plus mauvaises langues.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le