Buzz
Partager sur

Britney Spears: son portrait coloré fait sensation sur Instagram !

Britney Spears: son portrait coloré fait sensation sur Instagram !

Britney Spears vient de publier une nouvelle photo sur son compte Instagram. La chanteuse s'affiche toute mignonne avec une couronne fleurie.

Britney Spears s’affiche dans une tenue très fleurie ! La jeune femme a d’ailleurs sorti la couronne qui va avec… MCE vous en dit plus !

La chanteuse est très présente sur les réseaux ces derniers temps. La jeune femme poste de nombreuses photos ou vidéos d’elle ! Et c’est le confinement qui a tout déclenché !

En effet, Britney Spears a commencé à faire des vidéos en train de danser sur Instagram. Elle a donc posté de nombreuses chorégraphies sur les artistes qu’elle adorait.

Ses fans ont adoré ! Ils sont à fond sur son compte Instagram. On peut dire que c’est l’artiste à suivre sur la plateforme ! Malgré tout, les abonnés restent attentifs à son état de santé.

Ils s’inquiètent beaucoup pour elle et essayent de l’aider comme ils peuvent. Malheureusement, les fans ne peuvent alors que commenter et liker ses photos !

Britney Spears: son portrait coloré fait sensation sur Instagram !
Britney Spears: son portrait coloré fait sensation sur Instagram !

Britney Spears poste une nouvelle photo d’été sur Instagram

La jeune femme poste beaucoup de selfie d’elle en ce moment. Elle adore se prendre en photo ! Une manière pour elle de donner des nouvelles à ses fans à travers son écran.

Tout ce que Britney Spears fait est contrôlé, elle se contente alors du minimum. Cette fois-ci, elle était dans son jardin et a décidé de faire une petite couronne de fleurs avec ce qu’elle a trouvé ! 

Elle poste alors 3 photos similaires de suite sur son Instagram. « Quand j’étais plus jeune je n’avais jamais de problèmes d’acné jusqu’à ce que je fasse mon premier film. J’étais tellement nerveuse devant la caméra alors je suis allée chez le dermato pour des produits de soin de la peau plus fort« .

Britney Spears rajoute alors. « Maintenant je reste dehors et je donne du soleil. Crédit pour me remonter le moral et me donner un éclat naturel. Il faisait si chaud hier regardez ce que j’ai trouvé… Mon mini jardin rose ! Je les ai mis dans mes cheveux« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Afficher +