fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: son chéri Sam Asghari taquine Maluma sur Instagram !

Britney Spears- son chéri Sam Asghari taquine Maluma sur Instagram1000

Dans sa Story Instagram, Sam Asghari, le chéri de Britney Spears a envoyé un petit tacle à son Maluma, suite à sa prestation aux AMA'S.

La cérémonie des AMA’S 2020 a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Sur scène JLo et Maluma ont livré une prestation époustouflante sur Pa’Ti, leur duo.

Et s’il y a bien une personne qui a scruté la chorégraphie, c’est Sam Asghari. Le petit ami de Britney Spears, danseur de profession a vu quelques similitudes.

En effet, en 2016, Britney Spears dévoilait le clip très sexy pour Slumber Party. Un clip dans lequel Sam Asghari participe en qualité de danseur et guest.

Pour ce clip, Britney Spears a donc fait appel à sa grande copine Tinashe pour signer ce duo girly. Le clip met donc en scène les deux chanteuses, qui souhaitent organiser une sorte de « soirée entre copines », comme le rappelle le titre de la chanson.

Le danseur Sam Asghari a donc fait savoir à Maluma que la façon dont se tient Jlo sur scène aux côtés du chanteur est semblable à celle de Britney dans le clip. Pour justifier ses dires, ce dernier a donc juxtaposé les deux photos.

Sam Asghari compare Slumber Party de Britney Spears et Pa'Ti
Sam Asghari compare Slumber Party de Britney Spears et Pa’Ti

Sam Asghari taquine Maluma, suite à sa prestation avec Jennifer Lopez

« Qui l’a fait le mieux ? », a ainsi écrit Sam Asghari dans sa Story Instagram. Il faut dire que les deux images sont sensiblement les mêmes.

Sur la première, Britney Spears est donc posée sur une grande table en marbre. À l’autre bout de la table se trouve donc Sam Asghari.

Sur la deuxième image, on aperçoit Jennifer Lopez. La chanteuse américaine arbore la même pose que sa copine Britney, sauf qu’elle est posée sur un piano.

De l’autre côté de l’instrument de musique, se trouve donc Maluma. Qui de Britney ou Jennifer Lopez adopte la meilleure posture ?

Le sondage, mis en ligne par Sam Asghari a donc créé la surprise sur les réseaux sociaux. Pour le moment, c’est Britney Spears qui est en tête avec 71% de voix pour elle.