fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: son chéri Sam Asghari se confie sur son enfance !

Britney Spears: son chéri Sam Asghari se confie sur son enfance !

Le chéri de Britney Spears, Sam Asghari est iranien. Mais il explique en story à quel point il se sent proche de la culture américaine.

Britney Spears et son chéri Sam Asghari sont partis il y a peu fêter l’anniversaire de la star. Et pour ça, direction Hawaii ! Mais pour Thanksgiving, son chéri fait une longue story Instagram pour expliquer à quel point il est reconnaissant de cette vie.

Car oui, Thanksgiving est un moment très important dans la culture américaine. C’est un jour de partage, de pardon et de gratitude. Un jour où on se retrouve en famille mais aussi où l’on profite de ce que la vie nous donne. Il revient un peu sur cette fête.

« Tout le monde pense que j’aime Thanksgiving pour la nourriture mais non c’est bien plus que ça. » Il commence ici à parler de la culture américaine qui n’est pas la sienne. On le rappelle, le chéri de Britney Spears est iranien. Il est arrivé aux Etats-Unis quand il avait 12 ans.  

Il explique en story pourquoi il aime tant l’Amérique. « Une des raisons pour laquelle je suis tombé amoureux de la culture américaine c’est parce qu’ici, on ressent beaucoup de gratitude dans tout ce qu’il se passe. »

Britney Spears: son chéri Sam Asghari se confie sur son enfance !
Britney Spears: son chéri Sam Asghari se confie sur son enfance !

Le chéri de Britney Spears amoureux de la culture américaine

Pour lui, l’américan dream existe donc toujours. « Etre d’un autre pays et arriver ici est la plus grande opportunité qu’il puisse. Tu peux être qui tu veux et tout réussir. Je suis vraiment reconnaissant de tout ça. »

Pour le chéri de Britney Spears, aux Etats-Unis les gens sont heureux de ce qu’ils ont. « Même maintenant que je suis plus vieux, je suis toujours positif et heureux parce que je suis heureux de ce que j’ai« .

Il revient alors sur une question que l’on pose souvent aux enfants. « Quand j’étais petit et qu’on me demandait ce que je voulais faire quand je serai grand je répondais : voyager. Car plus tu voyages plus tu rencontres des gens plus tu réalises que l’on est tous les mêmes. On veut les mêmes choses on est juste dans différents espaces. »

Pour le compagnon de Britney Spears, c’est donc une leçon à retenir. « C’est important de comprendre ça surtout en 2020. Car si on accepte ça, on sortira plus grand« .