fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: son chéri ressort toutes ses récompenses !

Britney Spears: son chéri ressort toutes ses récompenses !

Britney Spears est et restera une chanteuse très talentueuse. Son petit-copain a ressorti tous ses trophées !

Fier de sa chérie, Sam Asghari a ressorti toutes les récompenses de Britney Spears. C’est donc sur Instagram que la star a filmé la scène. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs mois que Britney Spears inquiète ses fans. Ses publications loufoques ont retenu l’attention de ceux qui l’ont toujours soutenue. Ils estiment alors que la jolie blonde envoie messages d’aide par le biais de photos cryptées sur Instagram.

C’est justement la raison pour laquelle sa communauté a donc créé le mouvement #freeBritney. Ces derniers réclament donc la liberté de la star qui vit sous tutelle depuis 2008.

Pour rappel, elle a perdu sa liberté après son divorce avec Kevin Federline, le père de ses enfants Preston et Jayden. L’inquiétude des fans de Britney agace son père qui s’est donc exprimé sur le sujet :

« Le monde n’a aucune idée de ce qui se passe. C’est à la justice californienne de décider ce qu’il y a de mieux pour ma fille. Ça ne concerne personne d’autre. »

« Je dois déclarer le moindre centime dépensé chaque année au tribunal. Comment diable pourrais-je voler quelque chose ? Nous sommes traqués et menacés de mort. C’est horrible. Nous ne voulons pas de ce genre de fans. »

Britney Spears: son chéri ressort toutes ses récompenses !

Britney Spears : surprise par autant de récompenses !

Mais fort heureusement, la star international peut toujours compter sur son chéri qui lui redonne le sourire. Sam Asghari la comble de bonheur.

Elle s’affiche très souvent dans des vidéos avec lui. Des publications dans lesquelles on la voit rire aux éclats, telle une jeune adolescente.

D’ailleurs, en ce mercredi 12 août, Britney Spears a donc partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle filme alors son amoureux, en train de dévoiler ses nombreuses récompenses.

Britney Spears semble donc stupéfaite. Elle a écrit en légende : « J’ignorais totalement que je pouvais avoir autant de trophées avant que mon petit-copain ne les dévoile. »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.