Buzz
Partager sur

Britney Spears: son chéri parodie ses clips et c’est à mourir de rire !

Britney Spears son chéri parodie ses clips et c'est hilarant 31072020-

Sam Asghari vient de publier une parodie des clip de sa chérie, Britney Spears, sur Instagram ! Des images à mourir de rire !

Sam Asghari, le chéri de Britney Spears vient de poster une vidéo à mourir de rire ! Sur les images, l’homme parodie les clips mythiques de sa chérie ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, Sam Asghari, le chéri de Britney Spears a fait hurler de rire les internautes ! En effet, ce dernier a posté une vidéo hilarante ! Et pour cause, sur les images, l’homme parodie plusieurs clips de sa chéri dont « Toxic » !

Une publication que les internautes ont adoré ! En effet, en à peine quelques heures, le post cumule déjà plus de 300 000 vues ! Un vrai record pour le jeune homme !

Les commentaires sous la publication sont aussi très nombreux ! En effet, les fans de Britney Spears ont tenu à commenter ce post en masse !

Britney Spears: son chéri parodie ses clips et c'est à mourir de rire !

Britney Spears : les internautes adorent le post de son chéri

Les internautes ont réagi en masse au poste du chéri de Britney Spears ! En effet, MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« A mourir de rire, il faut que tu nous dises comment Britney a réagi ! Mais vu son sens de l’humour, je pense que cette vidéo l’a fait beaucoup rire ! » « C’est énorme, j’ai hâte de faire la même vidéo ! »

Ou encore : « Toxic est vraiment le clip le plus iconique de Britney Spears ! Tu aurais dû reprendre aussi « Womanazier », ce sont mes deux titres préférés de la chanteuse ! » « Ça m’a fait peur au début, je ne m’attendais pas du tout à ça ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du chéri de Britney ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres! On vous laisse donc  votre tour visionner la vidéo en question! C’est à mourir de rire, n’est ce pas?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Asghari (@samasghari) le

Afficher +