fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: Cher réagit au mouvement « Free Britney » sur Twitter !

Britney Spears: Cher réagit au mouvement Free Britney sur Twitter !

Depuis des mois, voire des années, les fans de Britney Spears s'impliquent avec le hashtag #FreeBritney. Cher réagit aussi à ce mouvement.

La chanteuse Cher vient de briser le silence autour du mouvement « Free Britney ». La star de 74 ans livre des mots bien forts au sujet de Britney Spears. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Britney Spears est depuis un moment dans l’actu. En effet, ses fans souhaitent que la star ne soit plus sous tutelle, comme elle l’est depuis 12 ans déjà.

Alors que son père, Jamie, se bat pour maintenir son influence sur elle, la communauté de Brit fait tout pour la soutenir. Les stars aussi rajoutent leur grain de sel.

À commencer par la star de la pop émérite, Cher. Cette dernière a donc décidé de donner son point de vue sur cette affaire autour de la tutelle de Britney Spears.

Beaucoup considèrent alors que la chanteuse de 38 ans vit comme la « poule aux œufs d’or » de son entourage. Un constat qui glace le sang de ses fans.

Pour l’interprète de « Believe », il est évident que l’entourage de Britney Spears tire profit de la situation. Sur Twitter, elle décrivait même cette dernière comme une « vache à lait » exploitée par ses proches.

Britney Spears: Cher réagit au mouvement "Free Britney" sur Twitter !
Britney Spears: Cher réagit au mouvement « Free Britney » sur Twitter !

Cher: son avis tranché sur la question de la tutelle de Britney Spears

Alors qu’un fan, comme de nombreux autres, s’est insurgé face à la situation, Cher a aussitôt répondu à son tweet. Ce dernier disait qu’elle a travaillé dur à Las Vegas.

« Si elle peut travailler jour après jour, elle peut gérer seule ses affaires. C’est triste qu’ils tirent profit d’elle et la cour devrait l’aider à la libérer de sa cupide famille ».

Ce à quoi Cher a répondu : « Tout le monde à Vegas a entendu des histoires ». Pour la comparse de Britney Spears, il n’est pas logique qu’une star qui continue de travailler aussi dur qu’elle doive vivre sous tutelle.

« Quelqu’un qui n’attend rien d’elle devrait consulter son docteur », a aussi dit l’artiste sur son compte Twitter. Un tweet qui n’est pas resté dans les abîmes de Twitter, en témoignent les 3,8 followers de Cher.