fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: cette pratique qui l’a rendue plus forte ! (PHOTO)

Britney Spears cette pratique qui l'a rendue plus forte ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Britney Spears se ressource dans la médiation et le yoga. Elle publie une nouvelle photo sur Instagram pour l'annoncer à ses fans.

Britney Spears prend soin d’elle. Alors qu’il y a quelques mois, elle était dans un hôpital psychiatrique; aujourd’hui elle semble aller mieux. L’interprète de Baby One More Time a son petit secret. Lequel ? Le yoga et la méditation. Un moyen pour elle de se ressourcer et de reprendre ses esprits. Elle publie une photo sur son compte Instagram pour annoncer la nouvelle à ses fans. Ces derniers étaient très inquiets de l’état de santé psychique et physique de la chanteuse.

L’image est un montage. Sur nuance violette, on voit la mer, et on devine une femme qui adopte la position zen du yoga. C’est aussi inscrit en gros caractère « Namaste. » Ambiance détendue pour se retrouver avec soi-même. Le post de Britney Spears s’accompagne de cette légende : « Tout ce que je peux dire, c’est merci mon Dieu pour le yoga… Je fais du yoga chaud depuis quatre semaines maintenant et j’adore ça… c’est comme le shopping, je veux y retourner ! Lol mais sérieusement bien que je me sente purifiée et après la première semaine je me suis sentie plus forte…….. Alors Namaste »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Britney Spears s’adonne à la philosophie indienne

Une légende qui fait chaud donc au coeur quand on connaît le passé de Britney Spears. Est-ce son compagnon Sam Asghari qui fait changer à ce point la chanteuse ? C’est très possible. Plus de 110 000 personnes aiment la publication de l’interprète de Gimme More. Les internautes sont donc très nombreux à commenter.

« So inspiring, Queen!!! Hope you’re living you best life » (« Tellement inspirante, Reine! J’espère que tu vis ta meilleure vie« ) rédige alors une internaute. Beaucoup de fans définissent Britney Spears comme la « Queen » du yoga. Un autre fan commente aussi : « un état si paisible et méditatif Brit !! merci pour l’inspiration. » La maman de Sean et Jayden convainc même certaines personnes : « Britney does yoga so now i must do yoga too » (« Britney fait du yoga, alors maintenant je dois aussi faire du yoga« ).

Que Britney continue sur cette lancée !