Buzz
Partager sur

Britney Spears en bikini à la plage après une victoire contre son père !

Britney Spears en bikini à la plage après une victoire contre son père !

La pop star internationale Britney Spears profite d'une journée à la plage après une petite victoire légale contre son père. On en dit plus !

Britney Spears fête une petite victoire contre son père ! MCE TV  vous donne plus de détails.

Ce jeudi, la pop star américaine profitait de petits moments simples de la vie. En effet, Britney Spears a été aperçue en bikini à la plage.

La blonde de 38 ans semblait très détendue et heureuse. Elle a opté pour un petit bikini bleu motif python et un short beige.

La blonde n’a évidemment pas oublier de porter un masque de protection, même à la plage ! D’ailleurs Britney Spears a profité de cette journée ensoleillée pour bronzer. 

Les paparazzis n’ont pas manqué l’occasion de la prendre en photo. Surtout lorsque celle-ci décide de faire quelques poses de yoga !

La jolie blonde avait l’air très épanouie sur cette plage de Malibu. Et pour cause: quelques jours plus tôt elle a remporté une petite victoire en justice contre son père.

Britney Spears en bikini à la plage après une victoire contre son père !

Britney Spears: une petite victoire

Britney Spears est toujours sous la tutelle de son père. Cette année, la jeune femme a tenté de retrouver sa liberté mais la justice ne semblait pas prête à la lui rendre.

Plus tôt cette semaine, la jeune femme a eu droit d’élargir son équipe juridique. Ainsi, elle pourra s’entourer des meilleurs avocats qui tenteront de la faire sortir de sa tutelle.

Cependant, le père de Britney Spears pense que c’est une  mauvaise idée. En effet, pour lui, ce sont des dépenses inutiles pour la jeune femme. 

James Spears a l’air de vouloir garder le contrôle total sur la situation. En effet, il préférerait s’occuper du processus juridique par lui-même.

Alors lui donner moins de pouvoir, est une vraie petite victoire pour la  pop star ! On imagine d’ailleurs que ses fans sont très heureux de l’apprendre.

Ces derniers s’inquiétaient beaucoup de l’état de la jeune femme. Ils avaient même lancé le mouvement Free Britney pour voler au secours de leur star préférée.

Afficher +