fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears bientôt mariée ? Elle arbore une belle bague à l’annulaire gauche !

Britney Spears bientôt mariée ? Elle arbore une belle bague à l'annulaire gauche !
Partager sur Facebook

Britney Spears aurait-elle secrètement dit "oui" à son compagnon Sam Asghari ? Un indice sur une photo sème le doute et enflamme la Toile.

Britney Spears vit une romance idyllique avec Sam Asghari. Les amoureux font constamment des apparitions ensemble. Cet Iranien de 25 ans, du haut de ses 1m88, est fou amoureux de l’interprète de « Baby One More Time. » Alors est-ce que le couple s’est secrètement dit « oui » sans prévenir personne ? Une rumeur bouscule la Toile.

Est-ce une annonce subtile de Britney Spears ? Le 22 juillet 2019 à Los Angeles, la chanteuse et Sam Asghari assistaient à l’avant-première du film Once Upon a Time in Hollywood (Quentin Tarantino). Dans les bras l’un de l’autre, le couple arbore de grands sourires. La maman de Sean et Jayden porte une robe moulante Nookie à la nuance rouge. Mais ce n’est pas la seule chose que Britney portait. Elle avait une bague en diamant à son annulaire gauche ! Alors mariée ou pas mariée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Our first premiere ⭐️ @samasghari

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Britney Spears : Sam la rend heureuse

Le couple s’embrasse, échange des rires, une complicité unique les lie. Britney Spears et le coach sportif commence à se fréquenter en 2016. Lorsque la chanteuse de « Toxic » décide de mettre de côté sa carrière pour s’occuper de son papa malade, il est là. Même lorsque elle se fait interner dans un hôpital psychiatrique, il est toujours présent pour la soutenir.

Une source proche du couple confie alors au média E! News : « Sam est resté à ses côtés tout au long de ses récents problèmes. Sam Asghari était « d’une aide précieuse pour que Britney fasse tout ce qu’il faut pour se sentir mieux. » Ces derniers temps, Britney Spears tente de refaire sur face et fait tout ce qu’elle peut pour rassurer sa communauté.

Mais récemment, un hashtag #FreeBritney bousculait la Toile. Les internautes demandent à ce que la tutelle administrative soit levée. C’est Jamie Spears (le père de Britney) qui gère la vie de sa fille depuis plus de 10 ans maintenant. De nombreuses rumeurs indiquent aussi que ce serait même Jamie qui aurait demandé à faire interner sa fille…

Sam Aghari a donc du pain sur la planche pour découvrir toutes les vérités cachées !