fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears se bat encore contre son père Jamie pour sa tutelle !

Britney Spears se bat encore contre son père Jamie pour sa tutelle !

Britney Spears ne baisse pas les bras ! Elle lutte chaque jour contre son père Jamie pour sa propre liberté. Elle réclame sa tutelle !

Face aux restrictions imposées par son père Jamie, Britney Spears ne faiblit pas ! Elle continue de se battre pour sa propre liberté ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant 12 ans que Britney Spears est sous tutelle. Son père Jamie a voulu gérer sa fortune pour son bien-être mental. Mais la star en a assez !

Elle réclame alors sa tutelle ! Ses fans la soutiennent de tout coeur. Si bien qu’ils ont signé une pétition contre Jamie. Ce dernier s’y est donc opposé.

Samuel Ingham, l’avocat de la star déclare alors : « De toute évidence, les objectifs de Jamie sont de faire de l’obstruction. Et de dominer lui-même l’ensemble du processus. »

« La seule façon de s’assurer que la voix de Britney Spears est entendue sera qu’elle dispose d’un avocat qualifié en litige afin de la placer sur un pied d’égalité avec Jamie. Son père détient lui-même la clé pour réduire ou éliminer les litiges dans cette affaire. »

Ce mercredi a eu lieu une nouvelle audience à Los Angeles. L’équipe juridique de Jamie a donc demandé à Britney Spears d’être présente lors des procédures judiciaires.

Britney Spears se bat encore contre son père Jamie pour sa tutelle !
Britney Spears se bat encore contre son père Jamie pour sa tutelle !

Britney Spears : «  farouchement opposée à son père »

Mais l’avocat de la chanteuse a répondu que cela n’était pas nécessaire. « Je suis la source exclusive d’informations dans les plaidoiries publiques sur ce que veut mon client ».

Une chose est sûre, Britney Spears ne compte pas baisser les bras dans cette bataille de tutelle. Le mois dernier, elle s’est opposée à la pétition de son père visant à sceller les procédures judiciaires.

Les documents juridiques attestent alors : « Elle est farouchement opposée à cet effort de son père pour garder son combat juridique caché dans le placard comme un secret de famille ».

« Elle est aussi fermement opposée à ce que son père continue d’être l’unique conservateur de sa succession ».