fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears affiche son petit-ami Sam Asghari sur Instagram !

Britney Spears affiche son petit-ami Sam Asghari sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, la chanteuse Britney Spears affiche son petit-ami Sam Asghari. Elle lui fait une blague !

En amoureux, Britney Spears et Sam Asghari s’accordent une session bronzage au bord de leur piscine. Elle le piège avec une bouteille et filme sa réaction ! MCE vous explique tout.

Est-ce l’amour fou ? Il faut croire que oui ! Depuis bientôt trois ans, Britney Spears vit sur un petit nuage avec son petit-ami, Sam Asghari.

En effet, la jolie blonde de 38 ans – bien que sous tutelle – se réjouit d’avoir l’ancien footballeur à ses côtés. Il la comble de bonheur. 

Ainsi, la chanteuse n’hésite pas à exposer son aubaine sur les réseaux sociaux. Après tout, cela ne peut qu’enchanter ses fans de la voir si heureuse.

La preuve avec sa dernière publication. Sous le soleil californien, Britney Spears et Sam Asghari s’accordent une après-midi bronzage.

Mais d’humeur blagueuse, l’interprète de « Oops! I dit it again… » préfère embêter son chéri. En effet en pleine sieste, la maman de Sean et Jayden le dérange.

Alors, cette dernière lui pose la bouteille d’eau sur la bouche. S’il souffle, le beau goss de 26 ans n’interrompt pas sa sieste pour autant !

Britney Spears affiche son petit-ami Sam Asghari sur Instagram 640

Britney Spears inquiète ses fans

Ainsi, Britney Spears se montre très fière de sa blague. Et ce, même si son petit-ami n’a pas bougé d’un pouce.

« La clé d’une relation heureuse est d’être ennuyeux comme l’enfer 🤷‍♀️🙄🙄🙄 !!!! », écrit l’artiste dans la légende de sa publication. Voilà pourquoi elle l’embête !

Alors si la vidéo semble faire beaucoup rire Britney Spears, ses abonnés sont moins hilares. Et pour cause, ils pensent que ce n’est pas elle sur la vidéo.

Mais plutôt une autre femme blonde. La raison ? On l’aperçoit à peine dans la vidéo. De ce fait, un internaute s’insurge : « Oh mon dieu CE N’EST PAS BRITNEY. »

D’autres répondent : « C’est le post le plus simple et bizarre jamais publié par Britney 😳 ». Ou encore, « ça ne lui ressemble pas du tout« . Et vous, qu’en pensez-vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.