fbpx
Buzz
Partager sur

Brigitte Macron très proche de sa belle-mère Françoise Noguès ?

Brigitte Macron très proche de sa belle-mère Françoise Noguès 1000

Très discrète, Brigitte Macron s'exprime pour la première fois sur sa relation avec sa belle-mère, Françoise Noguès. Elles sont proches !

Pour la première fois, Brigitte Macron évoque sa relation avec sa belle-mère, Françoise Noguès. La première Dame de France entretient une relation très proche avec elle ! MCE vous en dit plus.

Ils se montrent plutôt discrets et pudiques lorsqu’on leur demande de parler de leur famille. Eh oui, Emmanuel Macron et Brigitte Macron préfèrent garder le mystère.

Après tout, cela ne regarde personne. Et pourtant, les Français veulent en savoir plus sur leur vie privée. Pourtant, ils peinent à cracher le morceau !

Ainsi, on connait peu les parents d’Emmanuel Macron. Le Président de la République entretient une relation très compliquée avec eux. En effet, ils ne s’entendent plus !

Toutefois, Brigitte Macron lève enfin le voile ! Eh oui, la première Dame de France décide de pousser les confidences. Et pas des moindres !

La preuve ! L’ancienne professeure de français évoque enfin sa relation avec un membre de sa famille. Il s’agit de sa belle-mère, Françoise Noguès.

Brigitte Macron très proche de sa belle-mère Françoise Noguès 640

Brigitte Macron lève le mystère

On en sait un peu plus ! Enfin ! En effet, Brigitte Macron passe aux aveux. Celle-ci se confie à nos confrères de Paris Match ce jeudi 30 avril.

Mais la première dame préfère ne pas en dire trop pour autant. Alors, cette dernière déclare : « Avec ma belle-mère, on parle de traitements et de nouveaux protocoles. »

Et c’est tout ! En tout cas, Brigitte Macron laisse sous-entendre qu’elle garde tout de même un lien très proche avec Françoise Noguès.

D’ailleurs, l’épouse d’Emmanuel Macron « fait venir ses parents lors de repas et cérémonies à l’Elysée » d’après le livre Madame La Président, écrit par Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.

Et même si la première dame et Françoise Noguès n’ont que trois ans d’écart, la mère du Président de la République l’accepte parfaitement dans la famille !

Ainsi, cette dernière affirme qu’elle est « une amie » à ses yeux. Et non « une belle-fille » !