fbpx
Buzz
Partager sur

Brigitte Macron a un énorme regret concernant le confinement !

Brigitte Macron a un énorme regret concernant le confinement !

Le confinement semble long à tous... Même à la Première dame ! Brigitte Macron confie ainsi les moments difficiles de ses derniers mois...

Dur dur, le confinement… Même pour Brigitte Macron ! La Première dame explique ainsi ses moments compliqués à rester enfermée… Le plus dur ? Rester loin de sa famille. Un crève-coeur !

Femme de président de la République n’est pas un métier… Mais on se doit de montrer l’exemple. La Première dame a ainsi respecté complètement le confinement. Au point de ne plus voir sa famille…

Et même de fêter son anniversaire loin des siens ! Le 13 avril, elle était donc seule avec son mari… Un moment difficile pour elle. Elle raconte ainsi ses moments les plus durs à Paris Match

« Les anniversaires par Skype, c’est tristounet », commence-t-elle. On peut en effet imaginer le gâteau par Skype… Pas super joyeux. Mais un deuxième problème arrive : elle n’a pas juste loupé le sien…

Une mission pour Brigitte Macron : elle raconte donc qu’elle doit « rattraper cinq anniversaires de retard. Celui de ma fille Laurence, ceux de mes petits-enfants, et le mien. » La fin du confinement risque donc de devenir festive !

Brigitte Macron a un énorme regret concernant le confinement !
Brigitte Macron a un énorme regret concernant le confinement !

Brigitte Macron : un confinement « tristounet »

Mais la Première dame ne passe pas sa vie à regretter son anniversaire… Elle passe ainsi beaucoup d’appels à la fondation des Hôpitaux de Paris. Logique, elle préside surtout cette fondation…

Mais après une journée de conférences, elle ne s’arrête pas ! On apprend ainsi que Brigitte Macron passe une heure chaque soir sur Skype avec sa famille ! Un moyen de passer le temps, donc…

Mais surtout de ne pas perdre une miette de la vie de sa famille ! Avant de se marier avec Emmanuel Macron, elle a ainsi eu une première vie… Avec trois enfants et huit petits-enfants à la clé !

Beaucoup de monde à appeler, donc… Et Brigitte Macron ne veut rien louper. Elle regrette déjà d’avoir loupé des anniversaires en confinement. Hors de raison de manquer des moments de vie de ses petits-enfants !