fbpx
Buzz
Partager sur

Brigitte Macron se confie sur ses échanges avec Melania Trump !

Brigitte Macron se confie sur ses échanges avec Melania Trump1000

Dans les colonnes de Paris Match, Brigitte Macron a fait des confidences aux journalistes sur ses échanges avec Melania Trump.

C’est une rare interview qu’a accordé Brigitte Macron à Paris Match. La femme d’Emmanuel Macron a ainsi évoqué ses échanges avec Melania Trump.

Confinée à l’Elysée avec son mari, Emmanuel Macron, Brigitte en profite pour mener des actions. Afin de lutter contre la propagation du covid-19.

Il y a quelques jours, Brigitte Macron a ainsi appelé Nabilla au téléphone. La femme du Président a tenu à féliciter en personne la star de télé-réalité.

En effet, la chérie de Thomas Vergara avait fait un don de 10 000 euros. Aux Hôpitaux de Paris ! Un geste très généreux qui lui avait valu un coup de fil de remerciement de Brigitte en personne.

Ce jeudi 30 mars, la femme d’Emmanuel Macron est revenue sur ses conversations avec Melania Trump. Leur principale conversation tourne donc autour du covid-19, évidemment.

Brigitte et Melania
Brigitte et Melania

Brigitte et Melania Trump, les confidences de la Première Dame

Les deux femmes de Présidents parlent donc essentiellement « de masques, de tests que tout le monde cherche », confie Brigitte Macron aux journalistes. Elle recueille aussi les témoignages de ses amies, comme par exemple Kim Jung-sook, première dame de la Corée du Sud.

Désireuse de parler, Brigitte Macron a avoué que son amie Melania se disait inquiète pour l’avenir du pays. Ainsi, peut-on lire, « elle est manifestement plus inquiète que son Donald Trump », confesse-t-elle dans les colonnes de Paris Match.

Brigitte Macron a évoqué qu’elle souhaitait vivement revoir Melania. Souvenez-vous, leur rencontre à Versailles avait créé l’événement.

Les caméras du monde entier étaient venues filmer les deux Premières Dames. Par la suite, elles se sont vues. A l’occasion du G7 à Biaritz en août dernier.

Par téléphone, les deux amies ont essayé de déterminer la prochaine fois qu’elles se verraient. Pour le moment, rien n’est sûr… La pandémie continue de progresser. Et les déplacements sont proscrits.