fbpx
Buzz
Partager sur

Brie Larson (Avengers) dévoile sa première vidéo YouTube !

Brie Larson (Avengers) dévoile sa première vidéo vidéo YouTube !

L'actrice américaine Brie Larson (Avengers) lance sa chaîne YouTube et publie sa première vidéo ! On vous donne plus de détails.

Brie Larson lance sa chaîne YouTube ! MCE TV vous donne plus de détails.

Brie Larson récemment vue dans Captain Marvel ou encore Avengers lance sa chaîne YouTube ! Elle vient d’ailleurs de publier sa toute première vidéo.

Contrairement aux autres YouTubeurs, Brie Larson n’a pas commencé devant la webcam de sa chambre ! En effet, elle était plutôt sur les devants de la scène.

Et surtout devant des caméras bien plus grosses ! À seulement 30 ans, la jeune actrice a un parcours impressionnant !

D’ailleurs à a peine 27 ans elle décroche l’Oscar de la meilleure actrice. C’était en effet en 2015 pour son rôle dans Room de Lenny Abrahamson.

Depuis, l’actrice est aussi apparue dans de grosses productions comme Captain Marvel ou Avengers: Endgame. Désormais la jeune femme se lance dans le YouTube game !

Elle vient d’ailleurs de publier sa toute première vidéo ! 

Brie Larson (Avengers) dévoile sa première vidéo vidéo YouTube !

Brie Larson désormais YouTubeuse

Pour l’instant difficile à dire ce que nous prépare Brie Larson. En effet il n’a publié qu’une seule vidéo pour le moment.

D’ailleurs elle assume totalement son statut de débutante. Pour cette première vidéo la jeune femme est en Visio avec d’autres YouTubeurs.

En effet elle leur demande des conseils pour lancer sa chaîne. Beaucoup de Youtubeurs se succèdent alors pendant une vingtaine de minutes pour parler de leurs expériences.

Brie Larson de son côté promet de fournir du contenus « marrants ». Mais la jeune femme souhaite aussi faire des vidéos plus sérieuses. 

En effet elle compte en profiter pour s’exprimer sur des sujets plus sérieux. Sa chaîne devra donc toucher un grand nombre de ses fans.

Ce sera sûrement une occasion pour ces derniers de la découvrir encore plus. Mais aussi de partager avec elle ses valeurs et ses convictions. 

Aujourd’hui la jeune actrice est déjà suivie par 110 000 abonnés sur YouTube. Ceux là auront surement aussi droit à des anecdotes croustillantes des couilles d’Hollywood.