fbpx
Buzz
Partager sur

Brandon Flynn: son ex Sam Smith s’affiche très canon sur Instagram !

Brandon Flynn son ex Sam Smith s’affiche très canon sur Instagram1000

Sam Smith s'affiche canon sur les réseaux sociaux. L'ex de Brandon Flynn a posté une série de photos qui ont réagir Instagram !

Sam Smith est très en forme. Le chanteur britannique qui a longtemps souffert de son surpoids, s’affiche aujourd’hui le corps affiné sur les réseaux sociaux.

Cela fait désormais un an que le chanteur a commencé à perdre du poids. Après avoir fondu comme neige au soleil grâce à un régime drastique et à un programme sportif, l’artiste se sent mieux dans sa peau.

Il y a quelques mois, l’ex de Brandon Flynn s’affichait torse-nu sur son compte Instagram. L’artiste confiait ainsi s’accepter et ne plus vouloir retoucher ses photos.

Le chanteur avait justifié ce choix : « Dans le passé, si j’avais à faire un shooting en T-shirt, je m’affamais des semaines à l’avance et puis je choisissais et mettais en avant telle ou telle pose jusqu’à prendre la photo normalement », confiait-il à ses abonnés. Et ce n’est pas tout !

« Hier, j’ai décidé de me battre contre ça. Je veux reprendre mon corps et arrêter d’essayer de changer cette poitrine, ces hanches, ces courbes. Certains peuvent prendre cela pour du narcissisme et une manière de se montrer mais si vous saviez le courage que cela demande de faire cela et le traumatisme corporel dont j’ai fait l’expérience étant enfant, vous ne penseriez pas cela », confiait-il.

Sam Smith sur Instagram
Sam Smith sur Instagram

Sam Smith s’affiche canon sur Instagram

Il y a quelques heures, Sam Smith a donc décidé de s’afficher sur les réseaux sociaux dans le plus simple appareil. Le visage enjoué, le chanteur est de bonne humeur.

« Plus de joie le lundi », a-t-il écrit en guise de légende sur Instagram. Le chanteur, qui vient de sortir Love Goes, son dernier album en date, se sent plus épanoui que jamais.

Dans ce dernier opus, ce dernier évoque donc ses relations passées, notamment celle avec Brandon Flynn, qui a été très médiatisée. Dans une interview accordée à NRJ, le chanteur a confié ses inspirations pour son nouvel album.

« J’ai réalisé qu’il y a 3 ans, je n’étais pas heureux de la personne que j’étais. En fait je n’étais pas heureux en général. Et donc je suis parti à la chasse, si je puis dire, afin de savoir ce qui me rendait malheureux. Et ce que je pouvais faire pour changer ça », a-t-il confié, très serein.