Buzz
Partager sur

Brad Pitt: son voyage à Bruxelles fait polémique chez les Belges !

Brad Pitt: son voyage à Bruxelles fait polémique chez les Belges !

Brad Pitt fait polémique en s'octroyant une petite virée à Bruxelles ! Malgré la pandémie, l'acteur semble faire fi des mesures sanitaires.

Alors que certains pays européens multiplient les mesures sanitaires pour contrer la pandémie, Brad Pitt a décidé de poser ses valises à Bruxelles. Et visiblement, l’acteur ne se refuse rien. Il enchaine même les visites dans les musées ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Ces derniers mois, Brad Pitt s’est fait plutôt discret dans les médias. Pour autant, sa vie privée continue de passionner les tabloïds du monde entier.

En ce moment, il mène une bataille judiciaire à l’encontre d’Angelina Jolie quant à la garde de leurs 6 enfants. Mais dernièrement, la fille de Jon Voight a mis à mal la défense de l’acteur en l’accusant de violences conjugales.

Pour « Madame Figaro », elle s’était d’ailleurs livrée sur les dessous de leur divorce. « Je m’étais un peu perdue. Je crois que c’est arrivé au moment de la fin de mon couple avec Brad », a confié la star en 2020.

Mais aussi : « Puis au début de notre séparation, c’était un moment compliqué où je ne me reconnaissais plus. Où j’étais devenue… comment dire… plus petite. Comme insignifiante, même si cela ne se voyait pas forcément. J’ai ressenti une profonde et véritable tristesse. J’étais blessée ».

Dans la tourmente, Brad Pitt peut heureusement compter sur le soutien de ses proches. Notamment sur celui de son ex Jennifer Aniston.

L’acteur arrive aussi à s’octroyer des moments privilégiés avec quelques de ses enfants dès qu’il a un moment off. Mais depuis plusieurs jours, le comédien défraye la chronique pour une toute autre raison. 

Brad Pitt: son voyage à Bruxelles fait polémique chez les Belges !
Brad Pitt: son voyage à Bruxelles fait polémique chez les Belges !

Brad Pitt : Son voyage à Bruxelles divise !

Pour se changer les idées, Brad Pitt enchaine les voyages aux 4 coins du monde. Dernièrement, il a d’ailleurs décidé de poser ses valises à Bruxelles.

Seul hic, la Belgique proscrit depuis plusieurs semaines les voyages non-essentiels sur son territoire.  D’après le média « Het Laatste Nieuws », le comédien a fait fi des mesures sanitaires et s’est emparé de son jet ski ce lundi 20 mars pour passer quelques jours au sein de la capitale belge.

Il aurait d’ailleurs réservé une suite à 5000 euros à l’Hôtel Amigo qui se trouve non loin de la Grand Place. Il en a aussi profité pour assister en avant-première à l’exposition de son ami Thomas Houseago : « Vision Paintings ».

Des photos de sa visite aux Musées Royaux des Beaux-Arts de Belgique ont d’ailleurs été dévoilées sur la Toile. Et ce n’est pas tout !

L’ex-compagnon d’Angelina Jolie a aussi fait un saut au Musée Horta. L’établissement a d’ailleurs partagé un cliché de l’acteur sur la Toile.

« Brad Pitt est venu visiter le Musée Horta accompagné de l’artiste Thomas Houseago ! La visite était organisée par la Galerie Xavier Hufkens », peut-on lire en légende du post.

Sur les réseaux sociaux, la colère gronde. « C’est une blague ? Tout le monde doit se plier aux mesures sanitaires… Mais pas Brad Pitt« , s’est insurgé un internaute tandis que d’autres partageaient son point de vue !

Nul doute que le comédien va faire profil bas jusqu’à son retour aux États-Unis… 

Afficher +