fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Shiloh en froid avec Angelina Jolie à cause du divorce ?

Shiloh, la fille de Brad Pitt refuserait-elle de voir Angelina Jolie à cause de leur divorce en cours ? On vous donne plus de détails.

La fille de Brad Pitt, Shiloh serait-elle en froid avec Angelina Jolie à cause du divorce ? MCE TV vous donne plus de détails.

Ils formaient un des couples les plus glamours de Hollywood. D’ailleurs depuis l’annonce de leur divorce en 2016, aucun couple n’a su les remplacer sur le tapis rouge. Pas même Kim Kardashian et Kanye West.

Les deux amoureux se rencontrent sur le tournage de Mr & Mrs Smith. La jolie actrice aurait jeté son dévolu sur le bel acteur. La suite, on la connait tous. 

Brad Pitt divorce de Jennifer Aniston pour se mettre en couple avec Angelina Jolie quelque temps après. Les choses vont très vite entre les deux amants. 

La jeune femme mère d’un petit Maddox depuis 2002, adopte une petite fille, Zahara. D’ailleurs l’acteur les reconnaitra légalement en 2006. Dans la foulée,  Brad Pitt annonce qu’Angelina Jolie est enceinte de Shiloh. 

Puis la jeune actrice donnera naissance à leurs jumeaux, Knox et Vivienne en 2008. Au total, les deux amoureux auront 6 enfants ensemble !

Mais leur idylle qui aura fait rêver des milliers de fans a tourné au cauchemar. Le 20 septembre 2016, la jolie brune décide d’entamer une procédure de divorce.

Elle engage alors Laura Wasser. La même avocate à qui Kim Kardashian aurait fait appel pour son divorce avec Kanye West.

4 ans plus tard, le couple n’a toujours pas finalisé son divorce. En effet, ils se disputent encore la garde de leur petite tribu. À en croire les dernières rumeurs, certains auraient déjà choisi leur camp.

Brad Pitt: Shiloh en froid avec Angelina Jolie à cause du divorce ?

La fille de Brad Pitt refuse-t-elle de voir sa mère ?

À en croire le magazine Woman’s Day, Shiloh aurait choisi le camp de son père. En effet, selon les sources du média, la jeune fille de 14 ans préfère passer du temps avec Brad Pitt. 

Dernièrement, Angelina Jolie et Zahara ont été vues alors qu’elles faisaient des courses à Target. Shiloh aurait refusé d’y participer.

Selon la même source, cette sortie à Target était programmée par Angelina Jolie. En effet elle aurait tout orchestré pour être vue et photographiée avec sa fille dans le magasin.

Ainsi Shiloh n’aurait pas voulu y aller pour la simple raison qu’elle ne voulait pas être vue avec Angelina Jolie. La source précise que l’adolescente aurait pris en compte ce que pourrait penser son père s’il voyait les photos de paparazzis.

« La pauvre enfant est sous pression. Elle attire plus l’attention que les 5 autres enfants. » confie la même source. Selon cette dernière, Shiloh aimerait que ses parents trouvent un accord rapidement pour que tout cela s’arrête. 

D’un autre côté le média précise que c’est une surprise pour personne de voir Shiloh prendre le parti de son père. En effet, il semblerait que la petite ait toujours été la préférée de Brad Pitt. 

Enfin, la tabloïd stipule qu’Angelina Jolie est la célébrité la plus solitaire de Hollywood. Ainsi, la jeune maman n’aurait plus que ses enfants.

Des informations à prendre avec d’énormes pincettes. D’ailleurs d’autres photos de paparazzis montre la jeune fille avec sa mère. Affaire à suivre.