fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: sa fille Shiloh aurait abandonné son nom de famille ?

Brad Pitt: sa fille Shiloh aurait abandonner son nom de famille ?

La fille de Brad Pitt et d'Angelina Jolie, Shiloh, aurait laissé tomber le nom de famille de son père sur les réseaux sociaux ... Choc !

Nouveau buzz sur la toile pour Brad Pitt ! Sa fille Shiloh aurait abandonné son nom de famille sur les réseaux sociaux et serait toujours en froid contre son père ?

Info ou Intox ? Chez MCE TV, on vous dit tout !

De nouvelles rumeurs courent sur la toile sur Brad Pitt ! Et quand cela ne concerne pas ses relations amoureuses ou son divorce avec Angelina Jolie, c’est au sujet de ses enfants…

La dernière rumeur en date ? Sa fille Shiloh, laisse tomber le nom de famille de son père : Pitt sur les réseaux sociaux !

En effet, selon nos confrères de chez New Idea, la décision de Shiloh est de simplement utiliser Jolie sur les réseaux sociaux ! Est-ce pour blesser son père ? N’oublions car que Brad Pitt se bat toujours pour la garde de ses enfants…

«C’est un vrai coup de pied dans les dents. Cela doit faire mal, c’est sûr !», a ainsi déclaré la source proche de la famille. Mais Shiloh a-t-elle vraiment laissé tomber le nom de famille de Brad Pitt ?

Car les infos se contredisent ! Le tabloïd a donc affirmé que Shiloh n’utilisait plus Pitt comme son nom sur les réseaux sociaux ! Mais en réalité, l’adolescente n’a pas de compte sur les réseaux sociaux connu

Il est donc fort probable que le tabloïd invente simplement cette histoire. Vous ne pensez pas ?

Brad Pitt: sa fille Shiloh aurait abandonner son nom de famille ?
Brad Pitt: sa fille Shiloh aurait abandonné son nom de famille ?

Shiloh : sa relation avec Brad Pitt et Angelina Jolie se complique

Depuis quelque temps, beaucoup de choses ont été dites sur Shilo et sa relation avec ses parents ! Et pour cause…

Le mois dernier, Woman’s Day a donc affirmé que Shiloh avait refusé de sortir avec sa mère alors qu’elle se battait pour sa garde. Ses affirmations douteuses ont été faites après que Shiloh soit allé à Target avec Jolie et sa sœur, Zahara !

«Target est en ligne. Il n’y avait pas besoin de faire ces courses et il était évident pour elle que sa mère voulait être photographiée. Shiloh s’inquiète de ce que son père va ressentir en la voyant sortir avec Ange, faire quelque chose qu’elle déteste vraiment faire !», a ainsi déclaré une source.

Mais ce n’est pas tout ! D’après les rumeurs, Shiloh serait en fait plus proche de Brad Pitt que d’Angelia Jolie !

En novembre, Star a également affirmé que Brad Pitt parle régulièrement à sa fille. «Shiloh l’appelle tout le temps pour obtenir de l’aide avec ses devoirs, pour lui demander quels livres lire ou quels films regarder, et il l’a intéressée à l’histoire, à la peinture et même à la sculpture. Et les jumeaux lui parlent de leurs intérêts – Viv aime le karaté et Knox est vraiment dans la robotique », a donc déclaré le tabloïd.

Cependant, rien ne prouve que toutes les affirmations des tabloïds sur Shiloh, Angelina Jolie et Brad Pitt soient correctes… Affaire à suivre donc !