fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: sa petite-amie pose en petite robe orange ultra sexy !

Brad Pitt: sa petite-amie pose en petite robe orange ultra sexy !

Brad Pitt a depuis quelques semaines une nouvelle petite-amie. Et cette relation fait polémique de tous les côtés. On vous explique.

On le sait, depuis peu, Brad Pitt sort avec une nouvelle petite-amie. Mais celle-ci est très jeune ce qui provoque l’agacement de son ex femme Angelina Jolie. Les deux sont en plein divorce et ne sont plus du tout d’accord. 

Elle a seulement 27 ans mais est la nouvelle copine du célèbre acteur. Elle est belle et jeune on ne peut pas lui enlever. Mais chose étrange : la jeune femme est déjà mariée à un homme de 68 ans. Avec lui elle a même eu un enfant qui a maintenant 7 ans.

Mais les deux vivent une union libre. Alors, pour Nicole Poturalski, il n’y a pas de problème de sortir avec Brad Pitt en même temps. Mais cette petite-amie n’est vraiment pas au goût de la très célèbre Angelina Jolie. On peut la comprendre.

Alors sur Instagram elle poste une photo dans une magnifique robe orange. Elle écrit donc : « Les gens heureux ne détestent pas ». De suite, on se demande si ce message pourrait être en rapport avec les tensions de l’acteur et de son ex femme.

Brad Pitt: sa petite-amie pose en petite robe orange ultra sexy !
Brad Pitt: sa petite-amie pose en petite robe orange ultra sexy !

Brad Pitt : les tensions avec Angelina Jolie se renforcent

Et c’est bien dommage ! Récemment, Angelina Jolie et Brad Pitt avaient fait la paix. Ils commençaient même à s’entendre sur la garde de leurs nombreux enfants. Mais là, la guerre est de nouveau présente entre eux.

« Les tensions se sont intensifiées entre Brad et Angelina, et la thérapie familiale n’a finalement pas eu lieu », confiait une source à US Weekly. Mais le procès se rapproche. Il se tiendra alors en octobre.

Et appartement rien n’est encore clair entre eux. « Brad veut la garde physique et légale des enfants à 50/50. Angelina n’a pas accepté ces termes », confirmait la même source.

Mais en plus l’attitude de Brad Pitt semble inacceptable pour Angélina. « Elle est verte qu’il se promène en Europe avec cette fille au lieu d’être digne et de garder sa vie amoureuse privée. Le fait que Brad Pitt ait emmené cette fille à leur ancien domicile conjugal est tout simplement déplacé et inapproprié.«