fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt se joint aux manifestations George Floyd à Hollywood !

Brad Pitt se joint aux manifestations George Floyd à Hollywood 1000 copie

Dans la foule de la manifestation à Hollywood en solidarité avec George Floyd, Brad Pitt ne passe pas inaperçu malgré sa capuche.

Lors de la manifestation contre le racisme ce dimanche dernier à Hollywood, des activistes reconnaissent Brad Pitt au milieu de la foule de 500 000 personnes. MCE vous donne tous les détails !

Depuis la mort de George Floyd le 25 mai dernier, les manifestations font rage aux Etats-Unis. Des millions de personnes battent le pavé pour une seule raison : mettre à terre le racisme.

Dans la foule, toutes les origines se mêlent. Les classes sociales aussi. L’objectif ? Se serrer les coudes pour lutter contre la discrimination et l’injustice.

Ainsi, des dizaines de stars se joignent à l’émeute. Tout comme Brad Pitt. En effet, l’acteur d’Hollywood refuse de rester les bras croisés. Alors, il descend dans la rue à son tour !

Parmi la foule de 500 000 personnes à Los Angeles, l’acteur de « Once Upon A Time In… Hollywood » défile dans un sweat à capuche, un jean déchiré bleu, et des petites chaussures en toile.

D’ailleurs, Brad Pitt manifeste sur le siège de sa superbe moto BMW pour l’occasion. Après tout, l’important est de participer !

Brad Pitt se joint aux manifestations George Floyd à Hollywood 640

Brad Pitt voulait rester discret

Toutefois, participer à une manifestation en restant sur sa moto ne relève pas du hasard. En effet, Brad Pitt préférait garder l’anonymat.

Alors, l’acteur oscarisé a essayé de garder son casque tout le long de la marche. Mais il faut croire que l’une de ses fans incontestables, Aree Khodai, l’a immédiatement reconnu !

« Le nombre de personnes était incroyable. Nous avons vu que Brad était sur sa moto peu de temps après le début de la manifestation vers 16 heures », raconte la professeure de yoga.

Ce n’est pas tout ! La jeune femme poursuit : « Brad Pitt était là pour les bonnes raisons, il n’essayait pas d’attirer l’attention sur lui. Il semblait dedans et semblait inspiré, c’était tellement beau de sa part d’être là. »

D’ailleurs, l’homme de 56 ans se serait finalement montré. « À un moment donné, il a enlevé son masque et souriait, il semblait très heureux et tu savais instantanément que c’était Brad à cause de son sourire.« 

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.