fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Réconciliés avec ses enfants après le divorce ?

Partager
Partager sur Facebook

Angelina Jolie et Brad Pitt ont enfin trouvé un accord pour la garde de leurs enfants. Et l'acteur s'est enfin réconcilié avec eux !

Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie auraient enfin trouvé un accord pour leur divorce, l’acteur se serait enfin réconcilié avec ses enfants depuis leur rupture !

Angelina Jolie et Brap Pitt: enfin un accord !

Après leur divorce il a fallu au couple des semaines et des semaines de négociations pour savoir qui allait avoir la garde de leur enfants. Et ils ont enfin trouvé un accord avant le procès qui étaie prévu le 4 décembre. Il n’aura donc pas lieu.
En effet l’avocate d’Angelina Jolie, Samantha Bley DeJean, a livré cette information à travers un communiqué. Plusieurs cites américains l’ont ensuite repris.

« Un accord de garde des enfants a été conclu voici deux semaines, et signé par les deux parties et le juge ». Toujours selon l’avocate l’accord est « fondé sur les recommandations » d’un spécialiste en la matière.
Du coup Angelina Jolie avait demandé la garde exclusive de ses enfants tandis que Brad souhaitait une garde alternée. Le communiqué précise également que les termes de l’accord amiable restent « confidentiels pour protéger au mieux les intérêts des enfants ». Angelina Jolie et Brad Pitt avaient annoncé leur séparation en septembre 2016, soit après deux ans de mariage et onze années ensemble.

Brad Pitt se réconcilie avec ses enfants !

En effet deux ans après leur séparation et la bataille judiciaire pour la garde de leurs enfants, l’acteur va les revoir pour de bon ! Il semblerait que Brad Pitt se soit réconcilié avec ses enfants selon site Hollywood Life. « Brad est très heureux de passer les fêtes de Noël aux côtés de ses enfants. Leur nouvel accord leur permet de partager leur temps entre leur père et leur mère. Ils seront tous à Los Angeles. », explique une source au site.

« La relation de Brad avec ses deux enfants s’est largement amélioré depuis qu’il s’est séparé de Angelina. Même si les choses sont loin d’être parfaites, ils s’entendent tous bien. Ils n’ont jamais vécu une aussi bonne période dans leur relation. », ajoute cette même source. Deux après leur séparation l’ancien couple le plus glamour d’Hollywood semble sur la bonne voie pour enterrer la hache de guerre. Ils doivent encore finaliser leur divorce en 2019 !