fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: comment il s’est rapproché d’Angelina Jolie dans Mr & Mrs Smith ?

Brad Pitt: comment il s'est rapproché d'Angelina Jolie dans Mr & Mrs Smith ?

Comment Brad Pitt et Angelina Jolie se sont-ils rapprochés sur le tournage de Mr & Mrs Smith ? On vous dévoile tout.

Comment l’acteur Brad Pitt s’est-il rapproché d’Angelina Jolie sur le tournage de Mr & Mrs Smith ? MCE TV vous dévoile tout !

Hier, mardi 19 janvier, la chaîne W9 a décidé de diffuser le célèbre film Mr & Mrs Smith. Sorti en 2005, le blockbuster de Doug Limam réunissait deux grandes stars de Hollywood. 

En effet, à l’affiche de Mr & Mrs Smith, on retrouve l’acteur Brad Pitt et la belle Angelina Jolie. Le film est d’ailleurs le 10ème plus gros succès de l’année 2005 en France ! Rien que ça.

Mais en plus d’un film à succès, le long métrage a facilité la création d’un des couples les plus emblématiques du cinéma hollywoodien. En effet, c’est sur le tournage de Mr & Mrs Smith que la vie de Brad Pitt a changé !

D’une part, c’était le début de la fin de son mariage avec Jennifer Aniston. Mais ça il ne le savait pas encore.

D’autre part, comme toute fin, elle marque un nouveau départ. Et on assistait ainsi à la naissance du couple Brangelina !

Il faut savoir en effet qu’Angelina Jolie et le mari de Jennifer Aniston ne se connaissaient pas avant le tournage. Selon la jolie brune, ils étaient « les dernières personnes à chercher une aventure. »

L’histoire nous prouvera le contraire. Les deux stars finissent par se rapprocher petit à petit. 

D’ailleurs certains exercices qu’ils ont dû faire sur le tournage pour les besoins du film leur ont beaucoup facilité la tâche ! On vous donne plus de détails.

Brad Pitt: comment il s'est rapproché d'Angelina Jolie dans Mr & Mrs Smith ?

Brad Pitt et Angelina Jolie: la naissance d’un couple mythique

L’actrice Angelina Jolie explique que l’entrainement difficile imposé par la production du film a joué un rôle important dans leur rapprochement. En effet, elle avoue qu’elle n’avait pas l’habitude de jouer avec un partenaire dans ses films précédents.

« Il s’agit d’un travail très différent » explique-t-elle. « Vous devez apprendre à bouger en tandem avec des fusils chargés, se croiser, s’introduire dans des habitations. C’était dément, mais nous avons ainsi appris à nous faire confiance. » confie la jolie brune.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont donc été formés aux cascades du film pendant des semaines. On sait d’ailleurs que l’entrainement ressemblait beaucoup à celui effectué dans les écoles de police.

Ces exercices ont donc été favorable à la mise en place d’une certaine complicité entre les deux acteurs. De plus, Brad Pitt et Angelina Jolie avait aussi tourné des scènes très hot. De quoi les rapprocher encore plus !

C’est donc en tournant le film Mr & Mrs Smith que les deux acteurs tombent dans les bras l’un de l’autre. Après avoir longtemps refoulé leurs émotions, ils finissent par officialiser leur relation. 

Un mariage et 6 enfants plus tard, les deux amoureux se quittent. En 2016, Hollywood connaît le plus gros divorce de son histoire. D’ailleurs les deux ex-époux se disputent encore à ce jour la garde de leurs enfants. Affaire à suivre.