fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: pourquoi a t-il vraiment rompu avec Jennifer Aniston ?

Brad Pitt- pourquoi a t-il vraiment rompu avec Jennifer Aniston 1000

En 2005, Brad Pitt et Jennifer Aniston annonçaient leur rupture. Pourquoi les deux acteurs se sont séparés ?

Brad Pitt et Jennifer Aniston ont vécu une histoire d’amour pendant sept ans, avant de divorcer en 2005. La rédaction de MCE vous dévoile les raisons de leur rupture !

Tout le monde se souvient de la rupture entre Jennifer Aniston et Brad Pitt. Pour ceux qui ne se rappellent pas, il faut remonter en 2005. 

Entre eux, l’amour ne coule plus sous les ponts. Les deux tourtereaux n’y arrivent plus. Ainsi, leur couple bat de l’aile. Et ce n’est pas une mauvaise passe !

Alors, après sept ans d’amour, les deux acteurs annoncent leur terrible décision à la presse. Ils se séparent et entament les procédures de divorce.

Toutefois, personne ne sait pourquoi Jennifer Aniston et Brad Pitt préfèrent mettre un terme à leur relation. L’un d’entre eux a-t-il été infidèle ? Y avaient-ils des désaccords ? Ne s’aimaient-ils plus ?

Tant de questions sans réponses. Mais aujourd’hui, nous connaissons enfin les raisons. À l’époque, l’acteur n’aurait pas réussi à se projeter davantage avec Rachel dans la série Friends.

En effet, celui qui a été élu deux fois l’homme le plus sexy au Monde par le magazine People, en 2000 et en 1995, n’aimait pas leur train de vie. Elle était bien plus active que lui, à cet instant.

Brad Pitt- pourquoi a t-il vraiment rompu avec Jennifer Aniston 640

Brad Pitt la trompait

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Brad Pitt n’aurait pas été des plus tendres avec elle. Quand Jennifer Aniston avait le dos tourné, celui-ci roucoulait avec Angelina Jolie. 

Ces rumeurs d’infidélité se sont alors avérés quelques temps plus tard, puisque les deux amants se sont mariés. Et ils ont eu des enfants, biologiques et adoptés.

D’ailleurs, il existe une autre raison. À l’époque, Jennifer Aniston ne voulait pas d’enfant. À l’inverse de Brad Pitt, qui désirait devenir père.

Alors, l’aurait-il quitté pour fonder une famille avec une autre ? Pour rappel, l’actrice de 51 ans n’a jamais goûté à la maternité.