fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt aperçu quittant le manoir de son ex Angelina Jolie !

Brad Pitt aperçu quittant le manoir de son ex Angelina Jolie 1000

Divorcés depuis 2019, Angelina Jolie et Brad Pitt refusaient de rester dans une même pièce. L'acteur a finalement été aperçu chez elle !

Depuis leur divorce en avril 2019, Brad Pitt et Angelina Jolie refusaient de se voir. Il a finalement passé deux bonnes heures chez elle, dans son manoir. MCE vous explique tout !

Remettent-ils le couvert ? Leurs fans s’interrogent ! Depuis leur divorce, Angelina Jolie ne veut plus du tout entendre parler de Brad Pitt. Enfin, le moins possible.

Ainsi, la beauté de 45 ans garde leurs six enfants auprès d’elle. La comédienne refuse de les lui laisser très longtemps à cause de ses problèmes d’addiction, notamment l’alcool.

D’ailleurs, les anciens tourtereaux – mariés pendant onze ans – ne veulent plus se retrouver dans la même pièce. Ces derniers n’ont jamais été vus ensemble depuis leur divorce, en avril 2019.

Mais ça, c’était avant. En effet, les tensions commencent à s’apaiser entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Les deux acteurs acceptent finalement de se revoir. Dans la joie et dans la bonne humeur, bien sûr.

Et ce, pour le plus grand bonheur de leurs six enfants. Donc, le comédien oscarisé n’hésite pas à faire de nombreux allers-retours jusqu’au manoir de la sulfureuse brune !

Brad Pitt aperçu quittant le manoir de son ex Angelina Jolie 640

Brad Pitt ne jette pas l’éponge

Alors après des mois de haine et de rancoeur l’un envers l’autre, Brad Pitt peut se réjouir d’une réconciliation avec son ex femme, Angelina Jolie.

Et pour preuve, celui qui prête ses traits au personnage Roy McBride dans le film de science-fiction « Ad Astra » vient de passer deux bonnes heures chez elle, dans son manoir.

En effet, l’acteur de 56 ans a été aperçu en train de quitter le domicile de la mère de ses enfants. Toutefois, personne ne connaît la raison de cette visite.

En tout cas, Brad Pitt a préféré se montrer très discret. Après avoir passé la porte d’Angelina Jolie, ce dernier a enfoncé son casque sur la tête. Va-t-il récidiver dans les prochains jours ? Suspens !