fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: son prochain film « Bullet Train » interrompu à cause du Covid 19 !

Brad Pitt: son prochain film "Bullet Train" interrompu à cause du Covid 19 !

Le tournage du film Bullet Train avec Brad Pitt a été interrompu à cause de la pandémie de coronavirus ! On vous dit tout.

Le tournage du film Bullet Train avec Brad Pitt  mis en pause à cause du Covid-19. MCE TV vous donne plus de détails.

L’acteur de 56 ans est membre du casting d’un film d’action: Bullet Train. Alors que le  film est en plein tournage, Brad Pitt et le casting a dû faire une pause.

En effet, un membre de l’équipe du film est positif au coronavirus. Ainsi,  malgré toutes les précautions prises  par la production sur  le tournage, un des membres a contracté le virus.

Brad Pitt et ses collègues ont donc dû rentrer chez eux. Le tournage du film a donc été mis en pause à cause de cette nouvelle.

En effet, l’équipe du film n’avait d’autre choix que de suivre le protocole sanitaire. Pour le  moment, aucun autre membre n’est positif au Covid-19.

Brad Pitt: son prochain film "Bullet Train" interrompu à cause du Covid 19 !

Brad Pitt:  Bullet Train en pause

Le film Bullet Train se base sur un bouquin japonnais de Kotaro Isaka. Il raconte l’histoire de 5 assassins qui se retrouvent dans un même train au Japon.

Parmi eux, l’acteur Brad Pitt. Chacun d’eux a une mission bien précise. Mais ils ne savent  pas que leurs destins sont peut-être liés. 

C’est donc un thriller d’action que Brad Pitt nous prépare. Malheureusement le tournage est en pause à cause de la pandémie de coronavirus.

Le film devrait sortir en 2021. Mais on imagine qu’il aura peut-être un peu de retard. 

D’ailleurs Bullet Train n’est pas le seul film à subir les conséquences du coronavirus. En effet, le tournage de Batman par exemple avait aussi été interrompu à cause d’un acteur testé positif.

C’est  d’ailleurs l’acteur Robert Pattinson qui avait contracté le virus. Il a depuis pu reprendre le tournage du film.

Dure année pour les productions de cinéma. Pour le moment on ne sait pas quand le tournage de Bullet Train pourra reprendre. Affaire à suivre.