fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt prêt à tout pour salir Angelina Jolie lors de leur divorce ?

Brad Pitt prêt à tout pour salir Angelina Jolie lors de leur divorce 1000

Depuis leur divorce, acté en 2019, Brad Pitt chercherait tous les moyens pour se venger de son ex-femme, Angelina Jolie.

Angelina Jolie aurait trompé Brad Pitt avec Johnny Depp. Très en colère, l’acteur voudrait lui faire retirer la garde de leurs enfants et se venger. MCE vous explique tout.

Certains mariages se soldent par un divorce par consentement mutuel. En effet, les deux mariés préfèrent mettre un terme à leur relation d’un commun accord.

Ainsi, ces derniers se séparent sans haine ni rancœur. Entre eux, la guerre n’est pas déclarée. Alors, ils n’empruntent pas des chemins différents tout en se détestant.

Toutefois, d’autres divorces ne se déroulent pas aussi bien que cela. La preuve entre Brad Pitt et Angelina Jolie ! Depuis leur rupture, les deux acteurs se tirent dans les pattes. 

Et à en croire nos confrères de Micky, tous les coups sont permis. Ces derniers temps, le papa de Maddox, 19 ans, Pax, 16 ans, Zahara, 15 ans, Shiloh, 14 ans, et les jumeaux Vivienne et Knox, 12 ans voudrait se venger.

Donc, Brad Pitt aimerait mener la vie dure à son ancienne épouse. Notamment en demandant la garde de cinq de leurs enfants.

« Les choses s’améliorent enfin pour Brad. L’acteur attend avec impatience la nouvelle année et les nouveaux développements dans sa lutte pour la garde avec Angie », a déclaré une source.

D’autant que la star de Once Upon In Time pourrait obtenir gain de cause cette fois-ci. La raison ? Son ex-femme l’aurait trompé avec Johnny Depp.

Brad Pitt prêt à tout pour salir Angelina Jolie lors de leur divorce 1400

Brad Pitt l’attend au tournant

Donc, Brad Pitt pourrait bien se servir de cette infidélité pour faire tomber son ex-épouse. C’est en tout cas ce que pense une source à Micky.

« Il voit une opportunité avec cette affaire Johnny Depp et il va en profiter. Si Angie l’a trompé avec Johnny, comme les documents judiciaires choquants semblent le révéler, Brad pourrait avoir une chance de changer enfin le récit. »

Donc, Brad Pitt « pourra enfin se venger ». C’est en tout cas ce que le comédien souhaiterait le plus pour cette nouvelle année.