Buzz
Partager sur

Brad Pitt prêt à tout pour voir ses enfants pour l’anniversaire de Shiloh !

Brad Pitt prêt à tout pour voir ses enfants pour l'anniversaire de Shiloh !

Maintenant que les choses avec Angelina Jolie sont "cordiales", Brad Pitt veut inviter tous ses enfants pour le 14ème anniversaire de Shiloh.

Brad Pitt et Angelina Jolie sont enfin « plus cordiaux » entre eux. Et l’ancien couple semble décidé à de mettre les rancoeurs de côté pour l’anniversaire de Shiloh. Et cela 3 ans après avoir passé à essayer de régler leur divorce.

Brad Pitt et Angelina ne trouvait en effet pas de moyen pour diviser leur château et leur vignoble français. Désormais ils visent des « résolutions qui marchent pour chacun d’entre eux ». Brad veut être de nouveau en bons termes avec tous ses enfants.

En effet, depuis un petit moment il se disait que Brad Pitt s’était beaucoup éloigné d’eux. Maddox et Pax (qui ne seraient pas en bons termes avec leur père) et Zahara ne passaient pas Noël avec leur père.

Et cela à à cause de problèmes persistants. Mais le 14e anniversaire de Shiloh approche…Brad aurait alors prévu d’inviter tous ses enfants à une grande fête chez lui.

Brad et ses enfants
Brad et ses enfants

Brad Pitt et ses enfants réunis pour l’anniversaire de Shiloh !

Une source du Us Weekly a ainsi déclaré: « Shiloh aura une fête séparée chez sa mère, mais Brad Pitt serait ravi d’avoir tous ses enfants pour la fête. Il prévoit de faire un tas de choses amusantes, comme des jeux de plein air et d’autres surprises. »

La source n’a pas révélé si Brad Pitt a alors reçu des réponses de ses enfants, mais l’anniversaire de Shiloh, le 27 mai, s’annonce déjà comme un événement amusant malgré la pandémie en cours.

Ce sera un peu plus froid que lorsqu’Angelina a organisé un escape game.Et une fête pour son 13e anniversaire. Mais les parents de Brad lui ont déjà envoyé des cadeaux. Ses frères et sœurs préparent quant à eux un gâteau juste pour elle.

Quoi qu’il arrive avec la fête de Brad, espérons que Shiloh passe une bonne journée et qu’elle puisse la passer avec ses frères et sœurs !

Afficher +