fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt prêt à jouer dans un prochain film Marvel au cinéma ?

Brad Pitt prêt à jouer dans un prochain film Marvel au cinéma1000

Brad Pitt va-t-il jouer dans un prochain film Marvel au cinéma ? La rumeur a été lancée par des fans de l'acteur l'année dernière...

Pourrait-on voir Brad Pitt dans un film Marvel très prochainement ? La rumeur, qui remonte à l’année dernière, a été remise sur le tapis il y a quelques jours.

L’acteur américain qui a fait une apparition remarquée dans le dernier Deadpool serait en pourparlers pour jouer dans un autre film. Mais alors, qu’en est-il vraiment ?

Certains médias étaient certains que l’acteur pourrait jouer dans un autre Marvel au cinéma, après avoir brillé dans Deadpool. Les fans de l’acteur le voient même jouer le rôle d’un méchant.

Des montages de Brad Pitt dans le rôle d’un vilain ont même fait irruption sur la toile. Une preuve supplémentaire que les fans de l’ex de Jennifer Aniston veulent le voir dans un Marvel.

Mais la réalité est tout autre. En effet, comme il l’a annoncé sur MTV News, l’acteur n’est pas prêt à se lancer dans l’aventure Marvel.

Brad Pitt dans Deadpool 2
Brad Pitt dans Deadpool 2

Brat Pitt, pressenti pour jouer dans un Marvel, il répond

Même si Brad Pitt garde un bon souvenir de son caméo dans Deadpool 2, il n’est pas prêt à jouer dans un Marvel. Il a ainsi confié ceci à MTV News : « J’ai fait ce que j’ai pu dans Deadpool, ça s’arrête là, j’ai passé un très bon moment cependant ».

Les fans de l’acteur en ont donc conclu qu’il ne souhaitait pas réitérer l’expérience dans une autre franchise. L’acteur a confié que c’est Ryan Reynolds qui avait pensé à lui pour apparaître dans Deadpool, plutôt sympa.

Une expérience dont l’ex d’Angelina Jolie garde aujourd’hui en souvenir. Habitué aux blockbusters, l’ennemi juré de Tom Cruise ne souhaite donc pas être associé à la franchise Marvel, du moins pas pour le moment.

Brad Pitt a énormément de projets à venir. En 2021, les téléspectateurs pourront le retrouver dans Babylon, de Damien Chazelles, mais aussi Kajillionaire avec Evan Rachel Wood et Gina Rodriguez, Irresistible et les séries The Underground Railroad et Americanah. Une année bien chargée pour le comédien !