fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt prédisait déjà son divorce avec son ex Jennifer Aniston !

Brad Pitt prédisait déjà son divorce avec son ex Jennifer Aniston !

Lors d'une interview pour Vanity Fair en 2004, Brad Pitt abordait déjà l'idée de son divorce avec la star de Friends, Jennifer Aniston.

Au début des années 2000, Brad Pitt et Jennifer Aniston filaient encore le parfait amour. Pourtant, l’acteur de 56 ans semblait avoir prédit sa rupture avec la star de Friends. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a quelques jours, une interview de Jennifer Aniston refaisait surface. Dans celle-ci, la jeune femme abordait avec tristesse son divorce avec l’interprète d’Achille.

Une épreuve douloureuse qu’elle semble avoir fini par surmonter tant bien que mal. Pourtant, depuis plusieurs mois déjà certaines rumeurs font réagir les fans du couple Bradifer.

En effet, un rapprochement entre les deux acteurs a été détecté lors de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards ! Brad Pitt serait-il de nouveau sous le charme de son ex ? Rien n’est moins sur…

En effet, cette dernière lui reproche son indécision. Entre Alia et Jen, Brad Pitt ne sait qui choisir. Mais à l’époque de Troie, le jeune homme semblait déjà penser qu’il n’avait pas d’avenir avec l’interprète de Rachel Green.

Brad Pitt prédisait déjà son divorce avec son ex Jennifer Aniston !

Brad Pitt parlait déjà de son divorce avec Jennifer Aniston en 2004 !

« Je déteste la notion de conte de fées. Personne ne peut atteindre ça. Le mariage, c’est dur, ce n’est pas facile. Il y a tellement de pression sur le fait de rester avec quelqu’un pour toujours. » Voilà ce que confiait Brad Pitt au magazine Vanity Fair en 2004.

« Jen et moi, on ne se force pas à accomplir le « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». On a fait le pacte de voir où ça nous mènera.« 

« Même si je ne suis pas sûr que c’est dans notre nature d’être avec quelqu’un pour le reste de sa vie, simplement parce qu’on a fait cette promesse. » Poursuivait alors Brad Pitt à l’époque. 

« Aucun de nous deux n’a envie d’être le porte-parole d’un mariage heureux, de la vie de couple. Je déteste ce truc où deux personnes deviennent un tout, où vous perdez votre individualité.

« Vous entretenez ce pacte tant que vous le pouvez. Quand il arrive à sa fin, c’est le cas pour nous aussi. » Un an plus tard, le couple finissait par divorcer…