fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt a précipité le divorce de Jennifer Aniston et Justin Theroux !

Brad Pitt a précipité le divorce de Jennifer Aniston et Justin Theroux !

Brad Pitt serait-il responsable du divorce de l'un des couples les plus glamours d'Hollywood ... Celui de Jennifer Aniston et Justin ?

Après deux mois de mariage, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont divorcé. Mais Brad Pitt aurait-il précipité leur divorce ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est le 15 février 2018 que la terrible nouvelle est tombée. Jennifer Aniston et son deuxième époux Justin Theroux ont divorcé.

Une nouvelle qui a donc choqué la planète Hollywood. Et pour cause ! Le couple faisait sensation ! Mais cette décision a été « mutuelle et prise avec amour à la fin de l’année dernière ».

L’ex de Brad Pitt s’était donc exprimée sur le sujet : «  Tout d’abord, avec tout le respect que je vous dois, je n’ai pas le coeur brisé. Et deuxièmement, personne ne sait ce qu’il se passe dans l’intimité. »

« Personne ne prend en compte le fait que le sujet puisse être extrêmement sensible pour mon partenaire et pour moi. Personne n’a la moindre idée de ce que j’ai vécu médicalement ou émotionnellement ».

Et ce n’est pas tout ! Justin Theroux avait aussi ajouté : « La bonne nouvelle, c’est que c’était d’une certaine manière la séparation la plus douce possible, dans le sens où il n’y avait aucune animosité. »

« Aucun de nous deux n’est mort, aucun de nous deux n’a l’intention de balancer des saloperies à la tête de l’autre. C’est plutôt du genre amical. »

Brad Pitt a précipité le divorce de Jennifer Aniston et Justin Theroux !
Brad Pitt a précipité le divorce de Jennifer Aniston et Justin Theroux !

Brad Pitt a frappé fot !

Cependant, nos confrères du Mirror ont donc révélé une tout autre vérité. Selon eux, Justin Theroux serait tombé sur un message qu’il n’aurait pas dû voir.

Un texte écrit à Jennifer par son ex Brad Pitt. Des mots d’amour qui relataient alors des souvenirs de son mariage avec Brad Pitt.

Parmi eux : « tu étais belle ce soir » et « tu me manques déjà ». Cette rumeur n’a pas encore été confirmée par la principale concernée.

Cependant, cela n’a pas dû faire plaisir à Justin ! Et ce, même si son ex lui a dit que ces messages « ne voulaient rien dire ». Brad Pitt avait encore frappé fort n’est-ce pas !