fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt pourrait-il se remettre en couple avec Jennifer Aniston ?

Brad Pitt pourrait-il se remettre en couple avec Jennifer Aniston ?

Et si les deux acteurs Brad Pitt et Jennifer Aniston se remettaient en couple ? On vous donne plus de détails !

Brad Pitt et Jennifer Aniston pourraient-ils se remettre en couple ? MCE TV vous donne plus de détails !

La rumeur a fait l’effet d’une bombe, surtout pour les fans du couple mythique des années 90 ! En effet, selon Gossip Cop il semblerait que Jennifer Aniston aurait demandé à Brad Pitt de faire un choix entre elle et Alia Shawkat.

Gossip Com tient l’info d’un tabloïd britannique Heat. En effet, le magazine prétend que l’actrice « en a marre » de l’ambiguïté de sa relation avec son ex-mari. Vraiment ?

Toujours selon le même media, l’ex-femme de Brad Pitt serait agacée par la relation qu’entretient celui-ci avec Alia Shawkat. En effet depuis quelques mois ceux-ci sont très proches.

« Un jour il est fou d’Aniston et l’autre il ne lui parle même pas et préfère être avec sa meilleure amie (Alia Shawkat) » écrit le média. En effet il faut savoir que l’acteur et Alia Shawkat ne sont qu’amis.

Brad Pitt pourrait-il se remettre en couple avec Jennifer Aniston ?

Brad Pitt: Jennifer ou Alia ?

Selon une source soit disant proche de Jennifer Aniston, celle ci n’a pas vu Brad Pitt depuis début mars. Mais il paraît que ces derniers soient restés en contact.

Le media va même jusqu’à écrire que l’actrice et l’acteur on faillit se remettre ensemble avant le confinement. « Malheureusement la distance et l’hésitation de Brad ont encore une fois brisé le coeur de Jennifer. » peut-on lire.

Quelques semaines avant, le même média prétendait que la jolie actrice de Friends était jalouse de la relation qu’entretient Brad Pitt avec Alia Shawkatt. Une histoire qui comme celle-ci est totalement fausse !

En effet, rien ne prouve que l’actrice est jalouse. Et rien ne prouve aussi que le bel homme entretient une relation amoureuse avec Alia Shawkatt.

Enfin, il est plus probable que Brad Pitt se mette en couple avec Alia Shawkatt que de le revoir au bras de Jennifer Aniston. Affaire close.