fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: pourquoi Angelina Jolie prend son temps pour le divorce ?

Brad Pitt: pourquoi Angelina Jolie prend son temps pour le divorce ?

Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont toujours pas divorcés. Il faut dire que la star fait trainer la procédure pour garder ses enfants.

Cela fait maintenant des années que Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont plus ensemble. En effet, le couple se séparait en 2016 après un peu plus de dix ans de relation. Mais quatre ans plus tard, il reste des détails à voir dans la procédure de divorce.

Angelina Jolie est une mère très protectrice. Elle l’a souvent confié dans de nombreux magazines, ses enfants sont toute sa vie. C’est la priorité numéro un de la star américaine. Alors, elle ne veut pas se faire avoir avec ce divorce. Cinq de ses six enfants sont encore mineurs.

Elle ne veut surtout pas perdre la garde de ceux-ci. Alors même si le divorce de Brad Pitt et elle a été prononcé en 2019, il n’est pas encore finalisé. L’actrice a d’ailleurs demandé une pension alimentaire à son ex mari. Des détails qui doivent donc se discuter.

Mais tout le monde accuse Angelina de faire durer le procès pour qu’il ne se termine pas. Celle-ci ne semble pas pressée de mettre un terme à ce divorce. D’ailleurs, le 10 août elle demandait la démission du juge John W. Ouderkirk pour conflit d’intérêts ! 

Brad Pitt et Angelina, toujours en plein divorce

Le juge avait en effet des relations plutôt proches avec une des avocates de Brad Pitt. Mais encore une fois, tout le monde accuse Angelina de retarder le divorce pour garder ses enfants avec elle le plus longtemps possible.

Un proche se confie dans le NY Post. « Elle joue un jeu. Elle a toujours les enfants plus souvent que lui et elle essaie de maintenir cette situation le plus longtemps possible ».

La page n’est donc pas encore tournée entre Brad Pitt et Angelina. Pourtant, les relations semblaient être meilleures entre les acteurs. Mais bon, on n’est jamais à l’abris de rien dans les histoires de divorce. Surtout quand il y a des enfants au milieu.