fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt pensait que son ex Jennifer Aniston était « extraordinaire » !

Brad Pitt pensait que son ex Jennifer Aniston était

Brad Pitt et Jennifer Aniston c'est une grande histoire d'amour. Après 5 ans de mariage le couple divorce. Depuis de l'eau a coulé.

Brad Pitt a eu de nombreuses femmes dans sa vie. Mais une que l’on retiendra est Jennifer Aniston. Le couple était très soudé. Ils se marient en 2000. Leur couple aura duré cinq ans de pur bonheur avant que cela cesse.

Les fans ont toujours été déçus de leur rupture. Après Jennifer Aniston, Brad Pitt rencontre Angelina Jolie sur le tournage de Mr and Mrs Smith. Les deux tombent amoureux officialisent leur relation en 2005 après que Jennifer Aniston ait demandé le divorce.

Mais depuis peu, et le divorce de Brad avec Angelina, les deux acteurs se rapprochent. Apparement Brad Pitt serait de nouveau proche de la belle blonde. Celle-ci a d’ailleurs gardé sa bague de fiançailles de l’époque. Un signe ?

Mais en 2004, Brad Pitt, se confiait sur ce qu’il ressentait pour la belle actrice. Des années plus tard, ce que Brad pensait est-il toujours d’actualité ? On se le demande bien !

Brad Pitt pensait que son ex Jennifer Aniston était "extraordinaire" !
Brad Pitt pensait que son ex Jennifer Aniston était « extraordinaire » !

Brad Pitt trouve Jennifer Aniston extraordinaire

Dans une interview accordée à Vanity Fair, Brad Pitt qualifiant alors sa femme de « chaleureuse, tout le monde se rassemble autour d’elle« . En 2004, leur mariage semblait encore parfait, qui aurait pu prédire leur rupture.

Avec beaucoup d’affection il disait. « Elle met l’accent sur la famille, les amis et la maison. Nous nous rassemblons tous autour d’elle. Elle est comme un aimant. Elle rassemble beaucoup de gens de cette façon. Jen est une cheminée, elle apporte de la chaleur. »

Un beau message d’amour de la part de Brad Pitt. Il confiait à Oprah Winfrey. « C’est une des personnes les plus chaleureuses que je connaisse. Elle est comme un feu auquel on se rassemble pour se réchauffer. C’est vraiment authentique. »

De biens jolis mots donc de la part de Brad. Mais les deux acteurs pourraient-ils se rapprocher à nouveau ? Cela ne serait pas très étonnant après tout. Affaire à suivre.