fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: sa nouvelle petite-amie déteste-t-elle Angelina Jolie ?

Brad Pitt: sa nouvelle petite-amie déteste-t-elle Angelina Jolie ?Brad Pitt: sa nouvelle petite-amie déteste-t-elle Angelina Jolie ?

La nouvelle petite amie de Brad Pitt déteste-t-elle son ex Angelina Jolie ? On vous donne plus de détails.

La copine de Brad Pitt déteste-t-elle son ex Angelina Jolie ?  MCE TV vous donne plus de détails.

Chez les citoyens lambda il n’est pas rare que les nouveaux compagnons ne portent pas dans leur cœur les exs de leur chéri(e), et vice versa. Sachez donc que sur la planète people c’est aussi la même chose.

Il semble d’ailleurs qu’Angelina Jolie ne soit pas très enchantée par la nouvelle relation amoureuse de son ex. Ce n’est plus un secret pour personne, Brad Pitt est en couple avec Nicole Poturalski.

À  56 ans, l’acteur a donc retrouvé l’amour dans les bras de la belle allemande. Cette dernière a d’ailleurs fait le buzz dernièrement à cause d’une phrase sur son compte Instagram.

« Les gens heureux ne sont pas haineux » écrit  alors la chérie de Brad Pitt. Une petite pique à Angelina Jolie ? Peut-être bien.

Brad Pitt: sa nouvelle petite-amie déteste-t-elle Angelina Jolie ?

La nouvelle copine de Brad Pitt répond cash

Ainsi, les fans ont vu dans cette phrase une provocation à l’ex de Brad Pitt.  Ils en sont même persuadés et le font savoir !

« Si c’est le cas, alors pourquoi Brad et toi détestez Angelina ? Pratique ce que tu prêches ma belle. » commente alors un abonné sur la publication de la jeune femme.  Et sachez que sa réponse ne se fait pas attendre ! 

« Je ne déteste personne. » précise donc la chérie de Brad Pitt. Mais ce n’est pas tout.

Une autre abonnée a commenté sur sa publication que c’est les médias qui ont créé de toutes pièces ces tensions. Et Nicole semble du même avis puisqu’elle a liké ce commentaire.

Voilà qui est un peu plus clair. En conclusion, la chérie de l’acteur ne déteste pas son ex. Ainsi, elle préfère même consacrer son énergie dans son couple plutôt que dans histoires infondées.

Qu’en pense alors vraiment Angelina Jolie ? Affaire à suivre.