fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: sa nouvelle idylle avec Sandra Bullock affole la Toile

brad-pitt-sa-nouvelle-idylle-avec-sandra-bullock-affole-la-toile-1000
Partager
Partager sur Facebook

Brad Pitt avait du mal à se remettre de sa rupture avec Angelina Jolie. Mais cela semble passé, car le beau gosse serait en couple avec... Sandra Bullock !

Brad Pitt et Angelina Jolie ont mis fin à leur relation il y a quelques temps. Bien que l’acteur ait été aperçu amaigrit, il ne semble pas déprimer pour autant. En effet, il aurait retrouvé l’amour auprès de Sandra Bullock !

Brad Pitt : début de romance avec Sandra Bullock

Le couple des Brangelina semble définitivement appartenir au passé. En effet, après douze ans de vie commune et deux années de mariage, Angelina Jolie a demandé le divorce en septembre dernier. Pour le bien de leurs 6 enfants, l’ancien couple souhaite tout de même garder des relations cordiales.

« Nous formerons toujours une famille. Toujours » avait déclaré l’icône de Lara Croft.

Alors que des rumeurs fusaient sur la Toile, sur une éventuelle réconciliation entre les deux stars, il en serait tout autre aujourd’hui. En effet, Brad Pitt semble bien vivre cette rupture. Et pour cause, il ne serait déjà plus un cœur à prendre !

Le père de famille serait dans une relation avec Sandra Bullock. Selon les informations révélées par le magazine New idea, l’acteur aurait commencé à fréquenter l’actrice principale du film « Gravity » il y a quelques mois. Bien loin d’être une simple conquête, leur relation serait de plus en plus sérieuse.

Avant cette récente histoire avec l’acteur de « Fight Club », Sandra Bullock était en couple avec le photographe Bryan Randall. Mais ils se seraient séparés après plus d’un an de relation.

Brad Pitt peut compter sur George Clooney

Selon le même magazine, Brad Pitt et Sandra Bullock s’appréciaient déjà depuis un moment.

« Ils ont toujours évolué dans le même milieu, mais le timing n’était jamais le bon, soit il était avec quelqu’un, ou elle était en couple. Mais ils sont enfin libres et peuvent passer au niveau supérieur », a confié un proche des deux acteurs.

Les deux tourtereaux devraient d’ailleurs remercier George Clooney. En effet, c’est lui qui aurait organisé leur rencontre. Ami de longue date avec Brad Pitt, il serait également proche de Sandra Bullock depuis le film « Ocean’s Eleven ». Un vrai cupidon ce George Clooney !